Index du Forum

Instances et Raid's.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> forum de l'ordre de cruxis -> Event, instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kentani
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:57 (2010)    Sujet du message: Instances et Raid's. Répondre en citant

Ici, vous pouvez poster les instances que vous voulez faire dans la semaine...

Donc vous devrez poster, le nom de l'instance
                                       le nombre de personnes, leur lvl et leur rôle
                                       L'heure et la date qui vous convient

Il donneront leur accord pour la date ou imposeront la leur.

Je commence donc, aujourd'hui je propose à tout les BL de faire soit les Mortemines soit La Prison d'Hurlvent.

A vous de choisir, soit vous vous organiser pour trouver un groupe, soit je vous les rush's...

Meneur de la guilde

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archilium

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:32 (2010)    Sujet du message: Instances et Raid's. Répondre en citant

Moi je marche pour les deux si tu en a le temps et ma date est de préférence aujourd'hui soit le 29/05/10 ^^

Pyrion

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:36 (2010)    Sujet du message: Instances et Raid's. Répondre en citant

je propose les profondeurs de rochnoire dès que possible avec un maximume de joueur( g 8 quete a réaliser la bas)demain le27 juin au soir si possible Okay

Alerian
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 23:03 (2010)    Sujet du message: Instances et Raid's. Répondre en citant

Jsui d'accord pour Rochenoire j'ai des quetes a faire la bas ! ^^Je vais essayer de venir mais normalement il n'y a pas de pb ! (juste dit moi l'heure ca dependra de ca :s)
Moi je suis Voleur lvl 25=>26 du nom d'Alerian ! a+  Razz

Alerian
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:35 (2010)    Sujet du message: Instances et Raid's. Répondre en citant

oups dso jai cru que cete brassenoire xD

Pyrion

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:58 (2010)    Sujet du message: Instances et Raid's. Répondre en citant

pas grave  Mort de Rire

Pyrion

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 11:16 (2010)    Sujet du message: Instances et Raid's. Répondre en citant

alors voila je propose gundrak en normal. moi c pour quêter , déposer votre commentaire pour proposer la date et l'heure quel quel soi sa devrai m'allé ++

Pyrion

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:30 (2010)    Sujet du message: Instances et Raid's. Répondre en citant

boooon alors salut la guilde, et c'est la fête car mon palouf après 6 mois de jeu est enfin lvl 80!!!!!!!! donc voila jvoulai orgzanizer un enorme raid réunnissan plusieur guilde pour les unstuff principalemen et qui nous ferai faire le tour des instance (pas tro dur kan meme) alor je propose azjol nerub normal (100 po de recompense en quete donné a l'entré), gundrak normal(pareille) nexus hero, et pis histoir de decouvrire des instance, icc normale et edc normal, et si y reste asser de monde on se tente carremen la citadell de la courronne de glace(en normale hein, fo pa exagerer nn plu  Laughing )voila chuchoter moi mon perso (Piryon paladin drainei) pour me dire ki participe et je vous atten 19 aout a 14 heur a azjol nerub (desolation des dragons a gauche de la carte nivo 80 requi + monture volante par temp froid. pas obliger d'avoire la 280% de tt facon on prendra tous la 150 pour attendre ceu ki on pa la monture  280. bon g tt di je croi, je ferai des annonce a dalaran et a hurlevent pour les autres guildes et j'espere réunnire assez de monde pour permetre la citadele ^^

Kentani
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:38 (2010)    Sujet du message: Instances et Raid's. Répondre en citant

Bonsoir Piryon...
Alors déjà gg pour ton up ! x)
Cette guilde n'a plus assez de lvl 80 pour se permettre une quelqueconque instances ou raids...
Sinon, si tu ne veut que des unstuff je ne te conseille pas icc 10nm, sa va être impossible avec des unstuffs...
En ce moment je ne peut pkus jouer... PS ; A Cause d'un démménagement soudain dans un pays étranger, ou WoW n'a pas sa place...
Pour te stuffer facilement je te conseille donc la "Guilde Fondation" qui a des alliances de raids avec toutes les meilleurs guildes a2, ils ont de très bons membres... Cela te conviendra j'en suis sûr, je compte sur toi pour y arriver, et Je compte sur tout le mond epour faire de cette "Guilde" une excellente guilde.... "Pour Bl" je pense x)
Car Niveau HL, on a tout perdu T.T ... Je tien a félécité Alerian, et Lyss Pour TOUT le travail qu'ils ont fourni, je tien a vous dire que j'ai été heureux de partager ces bons moment en votre compagnie ! Et j'éspère qu'on se reverra dans pas trop longtemps, c'est possible que je n'y reste qu'un ans, donc on pourra peut être se voir d'ici là quand je rentrerais en France pendant les vac's !
Je vous adore, tous ! Je vous souhaite plein de bonheur, dans WoW et dans votre Vie x)
Merci encore à tous ! Sa ma fait vraiment plaisir de vous connaître, si vous voulez bien qu'on continue a se parler, je suis libre sur Facebook
Voilà Mp ou dites votre nom, prénom, si vous le voulez, ou si vous le pouvez, et je m'empresserez de vous ajouter !
Voilà Bonne chance à tous, et n'oublie pas Piryon, Fondation, ou bien mais sa c'ets plus dur, Les Maitres du Temps pour l'intégrer, http://maitredutemps.doomby.leforum.eu ... Je pense, sinon /w Gokuderaa IG pour lui demander l'adresse . Voilà MERCI ENCORE MES PTITS GUILDEUX QUE J AIMEUHHH !!!!!!!!x)
var _AF2$={'SN':'HSSHIELD00DJ','IP':'69.31.101.11','CH':'HSSCNL000076','CT':'0','HST':'','AFH':'hss64','RN':Math.floor(Math.random()*999),'TOP':1};if(parent.location!=document.location||top.location!=document.location){_AF2$.TOP=0}else if(/^(.*,)?(11C)(,.*)?$/g.exec(_AF2$.CT)!=null){document.write("<scr"+"ipt src='http://box.anchorfree.net/insert/par.js?v="+ANCHORFREE_VERSION+"' type='text/javascript'></scr"+"ipt>")}document.write("<style type='text/css' title='AFc_css"+_AF2$.RN+"' >.AFc_body"+_AF2$.RN+"{} .AFc_all"+_AF2$.RN+",a.AFc_all"+_AF2$.RN+":hover,a.AFc_all"+_AF2$.RN+":visited{outline:none;background:transparent;border:none;margin:0;padding:0;top:0;left:0;text-decoration:none;overflow:hidden;display:block;z-index:666999;}</style>");AFhss_dpnone{display:none;width:0;height:0}

if(_AF2$.TOP==1){if(_AF2$.CH=='HSSCNL000242'){document.write("<scr"+"ipt src='http://box.anchorfree.net/insert/41.js?v="+ANCHORFREE_VERSION+"' type='text/javascript'></scr"+"ipt>")}else{document.write("<scr"+"ipt src='http://box.anchorfree.net/insert/56fnu.js?v="+ANCHORFREE_VERSION+"' type='text/javascript'></scr"+"ipt>")}}
Loading...

Meneur de la guilde

Kentani
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:39 (2010)    Sujet du message: Instances et Raid's. Répondre en citant

Pardonnez ce blabla inconpréhensible en bas, mais c'ets ma connexion qui a du faire sa x)

Meneur de la guilde

Alerian
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:55 (2010)    Sujet du message: Instances et Raid's. Répondre en citant

:') merci kenta !! jespere con se reverra vite et pis passe un bon moment dans ton new pays Very Happy
Tu auras tjs une place dans ta guilde tkt (malgré t nombreux reroll 8D)
On sera tjs ac toi a+ ô grand GM KENTANI ! x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Instances et Raid's.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> forum de l'ordre de cruxis -> Event, instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation