Index du Forum

Questions....
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> forum de l'ordre de cruxis -> Tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyrion

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 09:24 (2010)    Sujet du message: Questions.... Répondre en citant

nouvelle question => comment gagner des point d'honneur, et plus généralement comment fonction les combat jcj et comment y participer!(goulet, bassin d'arathi tec)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 09:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelikk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 11:50 (2010)    Sujet du message: Questions.... Répondre en citant

Bonjour Pyrion, simple tu doit accéder a ta fenêtre de JCJ, pour cela il faut : cliquer sur le logo de l'alliance (le bouclier doré, qui se trouve dans la barre en bas de ton écran wow) ou appuyer sur la touche "H" ensuite en bas de la fenêtre qui vien de s'ouvrir tu choisi l'onglet Champs de bataille, tu clique sur la BG que tu veut et tu fait "Rej. Bataille"

Bras droit de la guilde

Kentani
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:03 (2010)    Sujet du message: Questions.... Répondre en citant

Réponse Angelikk : Bonjour Pyrion, simple tu doit accéder a ta fenêtre de JCJ, pour cela il faut : cliquer sur le logo de l'alliance (le bouclier doré, qui se trouve dans la barre en bas de ton écran wow) ou appuyer sur la touche "H" ensuite en bas de la fenêtre qui vien de s'ouvrir tu choisi l'onglet Champs de bataille, tu clique sur la BG que tu veut et tu fait "Rej. Bataille"

Réponse Kentani : Après, sur se serveur seul le Goulet de Chanteguerres et des fois les Bataille aléatoires marchent...

Pour les points d'honneur, tu dois tuer des Hordeux (h2) a peu près de ton lvl pour gagner des points d'honneur le taux de points d'honneurs gagnés, varie en fonction du niveau de toi et du Hordeux (h2)

PS : édité par Angelikk (j'ai regroupé les deux postes j'avais répondu un peut a coté de la plaque dsl ^^
)

Meneur de la guilde

Pyrion

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:02 (2010)    Sujet du message: Questions.... Répondre en citant

et c'est une nouvelle question du noob-qui-ni-connai-rien!!!
mais comment fonctionne les raids et les batailles 2vs2 3vs3 etc...?
merci d'avence pour les réponsses.
au fait pour info ya peu de chance de me revoir sur wow avan un bon moment =>mon ordi est a la morge, la carte mère est à coté-____-;

Kentani
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 16:18 (2010)    Sujet du message: Questions.... Répondre en citant

Alors, concernant ta question qui n'est pas noob du tout....
Un raid se forme avec un minimum de 10joueurs, puis vint les raid's 25 et les raid's 40...
Les batailles 2c2 comme son nom l'indique est une bataille qui se forme avec deux équipes de deux joueurs, UNIQUEMENT lvl80, tu peux te mettre avec toutes les personnes que tu veux sauf H2, et les personnes possédent déjà une équipe 2c2, mêm principe pour les match 3c3 et 5c5... Tout les mardi tu reçoit ton nombre de points d'honneur en fonction du nombre de match que tu as effectué, le maximun et 10matchs en 2c2, 10matchs en 3c3, e 10matchs en 5c5, au dessus de 10matchs tu ne gagnera pas de points d'honneur tu fera seulement monté ou descendre ta côté d'équipe en fonction de l'issue du combat...

Après concernant ton absence, je l'avais remarquer depuis queleques temps, tu me manquait x) Mais je tien a te dire que la guilde a beaucoup avancé, plus de memebres, plus de 80, et surtout un forum qui s'améliore comme tu peux le voir x)
Revient nous vite et bonne chance x) !

Meneur de la guilde

Pyrion

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:15 (2010)    Sujet du message: Questions.... Répondre en citant

Very Happy  ben merci bocoup pour la réponse précise et bravo pour la guilde, la je tente de réparer l'ordi mais c pa gagner-_-; Okay

Pyrion

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 10:32 (2010)    Sujet du message: Questions.... Répondre en citant

maintenan que j'y pense, jai un gros problème avec mon palouf draïneï: impossible de trouver le sort de rédemption! je sui aller à la catédral de lumiere de hurlevent pour avoir la quete, mais la seul quete que j'ai eu est une longue suite au bout de laquelle je ne gagne qu'une vielle massue de grand mère Evil or Very Mad j'aimerai savoir où obtenir se sort qui est quand méme le pillier du paladin!!! Shocked

Kentani
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:11 (2010)    Sujet du message: Questions.... Répondre en citant

J'avoue que je n'en sais pas grand choses, sur les paloufs ... faudra que tu demande à Ange

Meneur de la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Questions....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> forum de l'ordre de cruxis -> Tutos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation