Index du Forum

Macros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> forum de l'ordre de cruxis -> Tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krugen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:11 (2010)    Sujet du message: Macros Répondre en citant

En regardant l'interface, j'ai vu que l'on pouvait faire des macros...

J'ai fouillé un peu les forums, et en effet, j'ai réussi à m'en faire quelques unes déjà Smile

En voici une pour nourrir son pet d'un seul bouton :

/cast Nourrir le familier
/use <food item>

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kentani
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:13 (2010)    Sujet du message: Macros Répondre en citant

Oh bien joué, j'ai jamais réussi à en faire une avec les sorts ! O-O tu est pas si "Noob" que sa ! x)

Meneur de la guilde

Krugen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:29 (2010)    Sujet du message: Macros Répondre en citant

Pour les sorts :

/castsequence reset=target/3 sort1, sort2, etc...

tu appuies sur le bouton plusieurs fois, le 2eme sort partira seulement quand le cooldown du premier sera fini.. c est pourquoi il faut mettre entre les 2 une attaque normale, comme ca pendant le cd, tu continues a taper Smile

le reset, c est pour que ta macro reparte au debut, apres un certain temps sans rien faire (ici, 3 secondes)

Sinon, je t'assure que je débute, mais j'aime exploiter les possibilités d'un jeu avant de m'y lancer Smile

Ps : pour mettre le bon nom du sort, skill : ouvrir le bouquin competences, et faire maj plus clic sur l icone que tu veux, ça mettra le nom dans la macro...

Angelikk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:00 (2010)    Sujet du message: Macros Répondre en citant

très belle exemple , c'est utile pour les joueurs merci

Bras droit de la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: Macros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> forum de l'ordre de cruxis -> Tutos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation