Index du Forum

Suggestions / Améliorations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> forum de l'ordre de cruxis
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous du forum ?
Très bien
0%
 0%  [ 0 ]
Bien
66%
 66%  [ 2 ]
Moyen
33%
 33%  [ 1 ]
Pas bien
0%
 0%  [ 0 ]
Pas très bien
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Angelikk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 09:17 (2010)    Sujet du message: Suggestions / Améliorations Répondre en citant

Ce topic servira à poster des suggestions ou des améliorations possible, qui seront étudiés et peut être mis en place dans le bute de faire évoluer la guild

Bras droit de la guilde

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 09:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelikk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:04 (2010)    Sujet du message: Suggestions / Améliorations Répondre en citant

(up) Votez si vous le desiré.

Bras droit de la guilde

Angelikk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:38 (2010)    Sujet du message: Suggestions / Améliorations Répondre en citant

pas beaucoup de participation ... je suis déçu.

Bras droit de la guilde

Kentani
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: Suggestions / Améliorations Répondre en citant

Moi aussi -_- Ce forum manque de participation je trouve....

Meneur de la guilde

Kentani
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:12 (2010)    Sujet du message: Suggestions / Améliorations Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait éssailler de faire quelque chose pour que le forum soit plus actif

Meneur de la guilde

Angelikk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:15 (2010)    Sujet du message: Suggestions / Améliorations Répondre en citant

je vais supprimé mon topic il est inutil ...

Bras droit de la guilde

Kentani
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: Suggestions / Améliorations Répondre en citant

Nan on peut éssailler de dire au membres de venir plus souvent sur le forum

Meneur de la guilde

Linfrana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: Suggestions / Améliorations Répondre en citant

J'vais me permettre des suggestions pour te remonter le moral :3

Essaie de faire peut-être des animations sur le fo, du genre des concours, des jeux, de lancer des discussions et des débats...

Tout ça pour animer un peu l'endroit qui manque de vie :/

Et en parlant de ça,  (oui je sais je vais faire ma chieuse xD) Je trouve que le fo est un peu morne... En fait, il est trop "tout gris" et on se perd dans les écritures. Il donne pas envie de rester si tu vois ce que je veux dire ^^" Je sais pas si tu t'y connais en graphisme, mais c'était juste une suggestion ^^"

Après si on me dit "taggle" je l'aurais bien mérité xD

Sur ce.

Pilouuuuche \o/

MSN
Krugen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 10:23 (2010)    Sujet du message: Suggestions / Améliorations Répondre en citant

Bonjour !

Petite suggestion, lorsqu'on arrive sur le forum (index), il faut encore cliquer sur forum.... Je pense qu'il faudrait modifier ça, et sur la premiere page faire apparaitre les rubriques que l'on veut...
tutos, marché, présentation etc... Ce qui fait que à l'intérieur de ces rubriques chacun pourra créer son topic, ce serait beaucoup plus clair...

Kentani
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:51 (2010)    Sujet du message: Suggestions / Améliorations Répondre en citant

Krugen, c'est ce que je compte faire mais moi et le forum, enfin voilà quoi j'y arrive pas trop, mais c'est un très bonne idée....
Linfrana, merci x) Mais sa va servir a quoi de faire tout sa, si personne n'y va sur le forum?
J'ai encore du mal a tout piger sur ce forum, je fait quelques tutos de temps à autre mais j'ai encore beaucoup de choses a apprendre niveau forum, mon frêre, Machi, qui si connait en graphisme, pourra peut être me faire un décord ou un truc du genre, mais après faut que je trouve comment l'insérer en arrière plan du forum .....

Meneur de la guilde

Linfrana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:01 (2010)    Sujet du message: Suggestions / Améliorations Répondre en citant

:3 Je comprends mieux alors !

Je m'y connais un peu un fo, enfin je viens à peine de créer le mien xD Donc si t'as besoin d'aide, n'hésite pas à demander Wink J'avoue que je préfère Forumactif que Xooit mais bon xD

Si besoin de conseils ou autre, j'suis là ^^

L'idée du graphisme pourrait peut-être justement les inciter à venir. Le visuel influe beaucoup, faut pas croire ^^ Et pour l'insérer j'essayerai de t'aider à le faire si tu veux :3

MSN
Krugen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:52 (2010)    Sujet du message: Suggestions / Améliorations Répondre en citant

ok kentani Smile Si tu veux me donner quelques droits d'admin sur le fofo, je peux essayer de te faire quelques rubriques....

Kentani
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 13:57 (2010)    Sujet du message: Suggestions / Améliorations Répondre en citant

Tu sais faire ? O-O'

Meneur de la guilde

Krugen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 15:18 (2010)    Sujet du message: Suggestions / Améliorations Répondre en citant

Kentani, si tu veux que l on t aide angelikk et moi, il faut aussi que tu ailles dans ton panneau, utilisateurs, tu cliques sur nous, permissions, et admin... Après ça, on pourra t'aider comme il faut Smile

Kentani
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 15:20 (2010)    Sujet du message: Suggestions / Améliorations Répondre en citant

Oui c'ets ce que j'éssai de faire mais là je vous ai mit admin sur tout, mais je sais pas si a marcher 

Meneur de la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Suggestions / Améliorations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> forum de l'ordre de cruxis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation