Index du Forum

Vos occupations. hobbies, .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> forum de l'ordre de cruxis -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelikk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:43 (2010)    Sujet du message: Vos occupations. hobbies, ..... Répondre en citant

je ne vais m'exprimer sur ce sujet j'ai vraiment trop de passion mais on va dire que les passions principales sont le dessins , wow , le sport (un peu de tout) et voila tout ^^

Bras droit de la guilde

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archilium

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:35 (2010)    Sujet du message: Vos occupations. hobbies, ..... Répondre en citant

Cela va ètre très bref pour ma part j'en ai tellement qu'il me faudrait écrire un roman alors c'est surtout WoW, le golf, Unreal tournament, Call of Duty (tous), et j'aime énormément les belles voiture comme la "Mitsubishi Lancer Evolution VIII" c'est la voiture de mes rève... voila ^^ 

Scarlet

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 09:38 (2010)    Sujet du message: Vos occupations. hobbies, ..... Répondre en citant

Ben moi c'est les jeux videos qu'ils soient en réseau ou non (wow, prince of persia, warcraft, muramasa, touhou project, fragile dreams, tekken, soul calibur, assassin creed...ect), le dessin, les mangas et les animes(soul eater, kenshin le vagabond, magister negima, GTO, air gear, ubel blatt, one piece, naruto, bleach, elfen lied, nagasarete airantou, burn up exces, disgaea...ect).

Kentani
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 15:20 (2010)    Sujet du message: Vos occupations. hobbies, ..... Répondre en citant

Alors, moi, je fait beaucoup de sports, tennis, basket, foot, ping pong, cross particulièrement, j'ai été classé 12 au cross de Picardie, donc c'est déjà bien x)

Ensuite j'aime beaucoup WoW et tout les MMO et les RPG en tout genre, Ayon, FFF, etc ....
FPS : Hallo, Sprinter Cell, Call of Duty (Modern Warfare) God of Ware,etc ....

Des mangas aussi : Bleach, One piece, Negima et tout les mangas de Ken Akamatsu, MAR, Naruto et pelin d'autres....

Et vous? x)

Meneur de la guilde

hafenger

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:53 (2010)    Sujet du message: Vos occupations. hobbies, ..... Répondre en citant

bravo 12eme de picardir =) mes sur cb? Okay

Kentani
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:26 (2010)    Sujet du message: Vos occupations. hobbies, ..... Répondre en citant

Oh ché pas sur des milliers

Meneur de la guilde

hafenger

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 01:39 (2010)    Sujet du message: Vos occupations. hobbies, ..... Répondre en citant

jolie Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Vos occupations. hobbies, .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> forum de l'ordre de cruxis -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation