Index du Forum


DRUIDE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> forum de l'ordre de cruxis -> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kentani
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 76
Localisation: Compiègne

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 16:28 (2010)    Sujet du message: DRUIDE Répondre en citant

LE DRUIDE


Le druide offre aux joueurs de nombreux styles de jeu. Sous sa forme normale, c'est un lanceur de sorts qui peut se battre à distance. Mais il peut aussi prendre quatre formes animales. Ainsi, quand il se transforme en ours, il devient guerrier, et son mana se change alors en rage. Quand il se transforme en félin, le druide devient voleur, pouvant utiliser le camouflage, et son mana se change alors en énergie. Deux autres formes animales complètent cette liste. Finalement, le druide n’est pas aussi puissant qu’un prêtre : il lui manque la maîtrise des sorts sacrés (il lui manque la maîtrise de la Résurrection et du Mot de pouvoir : Bouclier), mais est par ailleurs tout à fait apte à soigner.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Rôle de la classe

Le druide a trois rôles potentiels dans un groupe. Quand il est dans sa forme normale, bipède, il agit comme un guérisseur et peut assister les autres avec ses sorts d’amélioration et d’affaiblissement, il a aussi un contrôle limité sur les dragons. Sa forme d’ours lui donne suffisamment de capacités d’attaque et de défense pour s’occuper d’un monstre et encaisser quelques coups (cette forme est toujours en cours d’équilibrage en ce qui concerne la gestion de la haine). En forme féline, le druide devient un faiseur de dégâts. Cette triplette de rôle en une seule classe permet au druide d’adopter dans un groupe celui qui semble le plus « efficace » suivant la circonstance. Nous ne forçons toutefois pas tel ou tel comportement de jeu, grâce aux Talents combinés avec vos désirs, il existe des tas de façons de jouer.



      
FORCES
FAIBLESSES
 Peut se changer en divers animaux qui lui
fournissent des capacités uniques.
 Les formes animales ne sont pas aussi
puissantes que les classes dont elles
s’inspirent.
 Accès aux déplacements rapides avant
d’avoir la possibilité de posséder une

monture      
 Ne peut porter que du tissu et du cuir.
 Peut soigner, et ressusciter les autres, en
plein combat
 Ne peut utiliser tous ses sorts et objets
sous les diverses formes animales.
 Peut changer de forme pour se libérer des
ralentissements et de la métamorphose
 
 Possède une amélioration puissante qui
bénéficie à toutes les classes.
 

Races possibles : elfe de la nuit, tauren.
Jauges disponibles : vie/mana (forme de druide/forme aquatique) ; vie/rage (forme d’ours) ; vie/énergie (forme féline).
Équipement autorisé : tissu, cuir.
Armes autorisées : bâtons, masses à une main, masses à deux mains(entraînement nécessaire), dagues (entraînement nécessaire), armes de pugilat (entraînement nécessaire).



TECHNIQUES DE RESTAURATION ET AMÉLIORATION DU DRUIDE


Toucher guérisseur - Soigne une cible amie de X à Y points de vie. Il s'agit du principal sort de guérison du druide. Ce sort ne peut être lancé que sous l'apparence du druide. À certains moments, vous devriez avoir deux rangs de ce sort présents dans votre barre d'action, que vous utiliserez en fonction de l'état de la cible à soigner : il n'est pas utile de gaspiller du mana pour soigner un compagnon peu affaibli.

Récupération- Soigne la cible de X points de vie pendant Y secondes. La Récupération doit être activée pendant le combat pour être vraiment efficace. De cette façon, vous réduisez les dégâts causés par l'ennemi à un compagnon. Si vous ou l'un de vos compagnons êtes sérieusement affaibli après un combat, vous pouvez activer la Récupération pour récupérer plus rapidement. La Récupération est également utile à activer sur les tanks du groupe lorsqu'ils partent rabattre des monstres.

Renaissance - Renvoie l’esprit dans le corps, redonnant la vie à un cadavre avec une fraction de sa vie et de son mana. Les rangs supérieurs du sort peuvent nécessiter un composant.

Marque du fauve - Augmente l'armure d'une cible amie de X. À un rang élevé, ce sort augmente toutes les caractéristiques du personnage. À un rang très élevé, ce sort augmente aussi les résistances du personnage. C'est l'un des plus puissants sorts d'amélioration du jeu, qui rend le druide très populaire au sein de son groupe.

DOT ET DEGATS DE ZONE DU DRUIDE

Éclat lunaire - Brûle l'ennemi, lui causant X à Y dégâts directs auxquels s'ajoutent Z dégâts additionnels sur une durée de A secondes. Ce sort se manifeste d'abord par une explosion qui cause ensuite des dégâts persistants. Utiliser ce sort lorsqu'un combat s'annonce suffisamment long pour que les effets durent au maximum, sinon, vous gaspillerez inutilement votre mana. C'est également un sort efficace à lancer sur une cible qui s'enfuit pour l'empêcher d'aller chercher de l'aide.

Colère - Cause des dégâts de type nature à la cible. C'est le premier sort de dégâts directs dont dispose le druide. Il est très pratique pour causer les premiers dégâts à l'ennemi, ou pour l'achever lorsqu'il tente de s'enfuir.

Feu stellaire - Cause X à Y dégâts à l'ennemi. C'est un sort assez semblable à la Colère, mais il utilise une magie différente. Le Feu stellaire a un temps d'incantation plus long, mais il cause des dégâts plus importants à l'ennemi. C'est un sort qu'il est bon de lancer en début de combat. À la différence de la Colère qui ne cause que des dégâts de nature, le Feu Stellaire cause des dégâts complets de type arcane. Si l'ennemi possède des capacités de résistance à la nature, le Feu stellaire est donc un sort plus efficace.

LES FORMES DU DRUIDE

Le druide peut prendre la forme d'un ours ou d'un félin, acquérir une forme aquatique (phoque) ou une forme de voyage (guépard) pour se déplacer plus vite sous l'eau ou sur terre. Le principal aspect négatif de ces changements de forme tient au fait que les sorts du druide lui sont interdits lorsqu'il a pris l'une de ces formes. Il ne peut pas non plus manipuler ou utiliser des objets, ni parler aux PNJ. La gestion de ces formes est distincte et autonome de la forme initiale du druide. Vous aurez probablement à revenir sous forme de druide régulièrement après un combat, pour jeter des sorts d'amélioration, de guérison, puis reprendre des formes animales pour retourner au combat (ours ou félin). Vous devrez donc apprendre à bien choisir la forme à prendre en fonction de la situation qui se présente. Les druides régénèrent du mana lorsqu’ils sont sous forme animale. Changer de forme brise les effets d’enracinements, piège ou gel. Toutes les formes animales procurent aussi une immunité aux effets de métamorphose (changement en mouton par exemple).

Forme de druide
C'est la forme utilise le plus souvent en instance. Vous jouez le rôle de guérisseur dans un groupe, elle permet d'activer les sors de soin qui vous serons demandé par l'ensemble de vos coéquipiers..

Forme d'ours
Sous cette forme, vous êtes comme un guerrier. Sous cette forme,
votre armure est plus puissante et vous gagné des points de vie.
Vous prendrez cette forme lorsque votre groupe n'aura pas de tank,
mais aussi très utile lorsque, seul vous rencontrer une petite patrouille
ou même plusieurs monstre en même temps. De nombreuses techniques
sont disponibles au druide lorsqu'il a l'apparence d'un ours : provocation, étourdissement, interruption d'incantation...
 

Forme aquatique
Cette forme vous permet de nager plus rapidement et aussi de respirer sous l'eau, grâce à elle vous voyagerai en mer tranquillement.
Malheureusement, combattre sous cette aspect ne vous apportera pas grand chose, il vaux mieux éviter.
Astuce : si vous vous battez sous l'eau et avez besoin de remonter à la surface pour respirer,
transformez-vous en Forme aquatique pour vous réapprovisionner en oxygène, et retransformez-vous ensuite.

 

   
    

Forme de félin
Vous allez pouvoir vous prendre pour un voleur, elle vous permettra de vous cacher de vos ennemis.
votre vitesse d'attaque sera plus rapide mais par contre votre armure n'augmentera pas.
Forme très utilisé en solitaire, du moins elle vous permettra de monter les lvl assez facilement.
Maitriser cet aspect est un pur bonheur.
 


Forme de voyage

Vous allez transformer en une espèce de guépard, vous permettant de vous déplacer plus rapidement
(40% de la vitesse normal de la marche). Le coût en mana augmente avec le niveau.
Cette forme ne peut pas être utilisée sous l'eau ou en intérieur. forme que vous pouvez avoir à partir du LVL 30. 


Forme de Sélénien:
Le druide peut aussi adopter sa forme de sélénien. Tant qu'il est sous cette forme, la valeur d'armure apportée par les objets est augmentée de 370%, les dégâts qu'il subit alors qu'il est étourdi sont réduits de 15% et tous les membres du groupe et du raid se trouvant à moins de 100 mètres voient leurs chances d'obtenir un coup critique avec les sorts augmenter de 5%. Les critiques réussis avec les sorts monocibles sous cette forme ont une chance de régénérer instantanément 2% de votre total de mana. Le sélénien ne peut pas lancer de sorts de soins ou de résurrection tant qu'il est transformé.

La transformation libère le lanceur de sorts des métamorphoses et des effets qui affectent le déplacement.
    


STRATEGIES DE COMBAT

Forme du druide : combat classique
  1. Engager le combat par une Colère ou un Feu stellaire.
  2. Lancer un Éclat lunaire sur l'ennemi.
  3. Lancer des Lucioles.
  4. Entamer le corps à corps.

Forme du druide : autre stratégie de combat
  1. Lancer des Sarments sur l'ennemi.
  2. Lancer une Colère ou un Feu stellaire.
  3. Lancer un Éclat lunaire.
  4. Lancer des Lucioles une fois que l'effet des Sarments s'est dissipé.

METIERS

Dépeceur et artisan du cuir - Ces métiers permettent de créer des armures de cuir, pour son usage ou pour les autres.
Enchanteur - Le druide peut enchanter son équipement pour le rendre plus puissant.
Herboriste et alchimiste - Le druide peut concocter des potions d'amélioration et de guérison.

TEMPLATES

Template Combat Farouche
Template Equilibre
Template Restauration  
_________________
Kentani, Humain Guerrier 80


Meneur de la guilde


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Juin - 16:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Linfrana
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 15

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 09:31 (2010)    Sujet du message: DRUIDE Répondre en citant

Yeaaaah merci j't'adoooooore !!!


 *\o/*


Depuis le temps que je cherchais comment bien mettre mes pts de talents xD


*boulette powa ! *

 
 


Revenir en haut
MSN
Kentani
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 76
Localisation: Compiègne

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 09:50 (2010)    Sujet du message: DRUIDE Répondre en citant

A ba enfin, j'ai commencer à penser qu'a servait à rien....

Euh pour info : les Templates, sont augmenté comme les meilleurs druides de l'offi, et oui je connais du monde x)
_________________
Kentani, Humain Guerrier 80


Meneur de la guilde


Revenir en haut
Linfrana
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 15

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:24 (2010)    Sujet du message: DRUIDE Répondre en citant

Si si t'inquiètes *O*

Ça sert à fond même ! Bien construit, ça répond à toutes les question, c'est hyper complet !

*est aux anges *o * *
 
 


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: DRUIDE

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> forum de l'ordre de cruxis -> Classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation