Index du Forum


DEMONISTE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> forum de l'ordre de cruxis -> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kentani
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 76
Localisation: Compiègne

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 16:33 (2010)    Sujet du message: DEMONISTE Répondre en citant

LE DÉMONISTE



Les démonistes étaient des mages qui ont fouillé trop profondément les racines du pouvoir démoniaque. Consumés par leur soif de sombres connaissances, ils ont découvert la magie chaotique d'au-delà des mondes. La Légion ardente alimente maintenant leurs pouvoirs et leur permet de canaliser leurs énergies destructrices et d'invoquer les puissants émissaires de leurs maîtres démoniaques.

       
INFORMATIONS GÉNÉRALES

Rôle de la classe
       
La classe du démoniste est l'une des plus complètes. Le démoniste peut invoquer des familiers, peut combiner efficacement l'utilisation de nombreux sorts, quoique ceux-ci nécessitent souvent de disposer de composants. Toutes ces qualités nécessitent en contrepartie un temps d'apprentissage plus long que pour certaines classes plus basiques. Il possède des compétences plaisantes et amusantes comme Oeil de Kilrogg, l'invocation de familiers, et plus encore. Le démoniste est donc un personnage très complet à jouer une fois que l'on maîtrise toutes ses capacités.



FORCES
FAIBLESSES
 Dispose de la capacité d’invoquer et de contrôler
des démons.
 Certains sorts nécessitent des
Fragments d’âme.
 Peut créer des Pierres de soins pour récupérer des
points de vie rapidement.
 Ne peut porter que du tissu.
 Peut ramener à lui d'autres personnages-joueurs
par un rituel d'invocation
 Capacités limitées en mêlée.
 Peut invoquer un Destrier corrompu pour se
déplacer plus vite.
 
 Peut s'approprier les points de vie de l'ennemi
grâce au Drain de vie.
 


       
Races disponible : humain, orc, mort-vivant, gnome.
Jauges : Vie / Mana.
 Équipement autorisé : tissu.
Armes autorisées : bâtons (avec entraînement), dagues, baguettes, épées (avec entraînement).

LE DEMONISTE EN DETAIL

Les Fragments d'âmes
Le démoniste peut avoir besoin de Fragments d'âme pour l'incantation et l'invocation de certains sorts et familiers. Les Fragments d'âme se collectent sur les monstres juste avant leur mort, grâce à la compétence « Siphon d'âme ». Seuls les monstres de niveau moyen donnent des Fragments d'âme avant de mourir. Vous ne trouverez pas de Fragment d'âme sur les monstres faibles que vous trouverez aux débuts de vos aventures. Les Fragments d'âme ne s'empilent pas dans votre sac, ils y occupent chacun un emplacement, ce qui signifie que vous ne pouvez pas en transporter en grande quantité. Mais gardez-en suffisamment sur vous pour pouvoir invoquer vos familiers. Lorsque vous utilisez le Siphon d'âme, vous ne devez ni bouger, ni attaquer ni jeter un autre sort, ou l'action sera interrompue. Apprendre à utiliser le Siphon d'âme est déjà une épreuve en soi !
Lorsque vous vous retrouvez à court de Fragments d'âme, vous êtes obligé d'en trouver de nouveaux en défiant et vainquant des monstres sans l'aide d'un familier. Un diablotin peut cependant être invoqué sans Fragment d'âme, ce qui peut se révéler utile dans votre recherche.

Les Pierres magiques
Le démoniste peut créer un certain nombre de pierres magiques qu'il peut utiliser lui-même ou offrir à d'autres joueurs :

Pierre de soins - (nécessite un Fragment d'âme) Cette pierre a les mêmes vertus qu'une potion de santé. 
Pierre d'âme - (nécessite un Fragment d'âme) C'est l'outil de Résurrection du démoniste. Quiconque meurt en possession d'une Pierre d'âme a le pouvoir de revenir à la vie. Attention à ne pas utiliser votre Pierre d'âme lorsque vous êtes en vie : l'effet serait inverse, et vous mourriez instantanément.
Pierre de sort - (nécessite un Fragment d'âme) Une Pierre de sort permet d'absorber les dégâts causés par un sort ennemi.


Les Malédictions
Le démoniste peut jeter un grand nombre de malédictions différentes. Il vous appartient donc de les utiliser convenablement en fonction de l'ennemi qui vous fait face. Vous ne pouvez utiliser qu'une seule malédiction à la fois. Si vous lancez plusieurs malédictions à la suite sur un même ennemi, la dernière lancée annulera l'effet de la précédente.

Malédiction de faiblesse - Les dégâts causés par l'ennemi sont réduits. Utile dans les combats courts.
Malédiction de témérité - Les dégâts causés par l'ennemi augmentent, mais sa résistance est très affaiblie. C'est un sort très utile pendant les combats de groupe, surtout lorsque l'ennemi essaie de s'enfuir.
Malédiction des éléments - Les dégâts de feu, de givre et de nature sont accentués. Cette compétence est pratique lorsque vous jouez avec d'autres joueurs utilisant aussi ce type de sorts.
Malédiction d'agonie - La cible est promise à une longue agonie. Ce sort provoque de très gros dégâts persistants


Les sorts de Dégâts persistants (Damages Over Time = DOT)
Il est conseillé d'utiliser ce type de sort en début de combat : ils seront actifs pendant toute sa durée. Si vous pensez pouvoir venir à bout d'un monstre assez rapidement, les DOT ne sont pas les sorts les plus adaptés.

Corruption - Ce sort rend l'ennemi malade et lui fait perdre un certain nombre de points de vie en peu de temps. Corruption peut se cumuler avec le Mot des ténèbres : Désarroi.
Immolation - Cause d'importants dégâts par le feu à l'ennemi de façon instantanée, et continue avec des dégâts persistants.
Malédiction d'Agonie - C'est une malédiction mais aussi un DOT.


LES FAMILIERS


Niveau 2 - Diablotin
Donne à tous les membres du groupe une aura augmentant l'endurance (peut monter jusqu'a +54 endu au level 60 - avec talent -).
 

Niveau 10 - Marcheur Ethéré
Le familier pour leveler votre démoniste. Il va tanker (possède des sorts pour augmenter son aggro) à votre place pendant que vous ferez les dégâts de loin.
 

Niveau 20 - Succube
Le familier PvP (marche aussi contre les mobs humanoïdes), peut faire quelques dégâts mais son principal atout est le charme de l'adversaire.
 

Niveau 30 - Chasseur corrompu
Un familier tout aussi pvp, qui fera des carnages contre les classes de caster (prêtre, mage, démoniste, druide) grâce à son silence.
 

Niveau 40: Vous apprenez à invoquer votre monture.

Niveau 50 - Infernal
Familier pouvant faire des ravages au corps à corps sur un groupe de mob... Attention, il est invoqué sous emprise mais peut se libérer à tout moment.
 


Niveau 60 - Le garde funeste
Ce n'est pas vraiment un familier, il existe deux façon de l'invoquer :
-La 1ère est de tuer un monstre avec la malédiction funeste, il y a alors 5% de chance que le garde pop.

-La seconde consiste à monter un groupe de 5. Pour accomplir le rituel, il faut posséder une "figurine démoniaque" (chez le marchand de composants), le démoniste fait alors apparaître une sorte de portail sur lequel tous les membres doivent cliquer. Cela sacrifie alors une personne et le garde apparaît. Il n'est pas sous contrôle mais peut être asservi (c'est quand même difficile et coûte un fragment d'âme).

Le garde fait des dégâts important, et possède un ralentissement de zone ainsi qu'une pluie de feu.


 


 
ASTUCES

Équipement
Choisissez un équipement qui augmente l'Intelligence, l'Esprit et l'Endurance. Rappelez-vous que grâce au Drain de vie, plus de mana signifie plus de vie. C'est très utile pour un démoniste.
Comment gérer l'agressivité de l'ennemi
Vous devez apprendre à équilibrer la haine de votre ennemi entre vous et votre familier. Reculez lorsqu'un ennemi vous attaque pour laisser votre familier s'en occuper. Ne jetez pas trop de sorts à l'ennemi lorsque votre familier est au combat, cela risquerait de ramener l'adversaire sur vous. Apprenez à connaître les sorts qui mettent hors d'eux vos adversaires, et jetez-les au meilleur moment.
Incarner un démoniste
Maintenant que vous maîtrisez les bases de fonctionnement du démoniste, vous devez apprendre comment l'incarner au mieux. Au début d'un combat, n'oubliez pas de lancer dans un premier temps vos DOT et d'envoyer votre familier au combat. Ensuite lancez d'autres sorts et si possible le Drain de Vie pour garder constamment un fort niveau de points de vie. Si vous avez besoin de Fragments d'âmes, n'oubliez pas de lancer un Siphon d'âme juste avant la mort d'un monstre.

METIERS
Quelques métiers utiles aux démonistes :

Tailleur - Permet de confectionner des vêtements en tissu pour soi-même ou pour les autres.
Pêcheur / Cuisinier / Premiers soins - Compétences permettant au démoniste de se soigner.
Herboriste / Alchimiste - Permettent au démoniste de préparer des potions très utiles.
Enchanteur - Permettent d'enchanter son équipement et de vendre ses services.

TEMPLATES

Template Affliction
Template Démonologie
Template Destruction   
_________________
Kentani, Humain Guerrier 80


Meneur de la guilde


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Juin - 16:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> forum de l'ordre de cruxis -> Classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation