Index du Forum


CHASSEUR

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> forum de l'ordre de cruxis -> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kentani
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 76
Localisation: Compiègne

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 16:36 (2010)    Sujet du message: CHASSEUR Répondre en citant

LE CHASSEUR

        

Azeroth est le berceau d'une grande variété de bêtes. Du nouveau monde de Lordaeron au vieux monde de Kalimdor, on peut trouver toutes sortes de créatures. Certaines sont amicales, d'autres féroces et agressives. Elles ont cependant toutes une chose en commun : une connexion spéciale avec les chasseurs. Les chasseurs pistent, domptent et tuent tous les animaux et bêtes des terres sauvages. Qu'ils utilisent des arcs ou des armes à feu, les chasseurs pensent que leurs seuls amis sont ces armes et leurs compagnons animaux.


INFORMATION GENERALES

Rôle de la classe
Le chasseur fait des dégâts extrêmes. Avec sa capacité de rabattre avec efficacité et de toucher les adversaires fort et de loin, il aide grandement à tuer les monstres avec rapidité. Leur familier ajoute à leur total de dégâts et il peut aider d'une certaine façon à gérer l'agressivité des monstres. Ses pièges variés font que le chasseur peut aussi d'une certaine façon contrôler le combat. Cette combinaison de dégâts décents à grande distance et de pièges fait que le chasseur est le rabatteur idéal pour n'importe quel groupe. Bien sûr, nous ne vous disons pas comment jouer. L'un des plaisirs de ce jeu est justement de trouver chaque jour de nouvelles façons de le pratiquer.



     
FORCES
 FAIBLESSES
Peut apprivoiser et contrôler des bêtes
diverses.
 Ne possède que peu de capacités de combat
au corps à corps
 Excellente capacité à faire des dégâts à
distance
 Est vulnérable dans la « zone morte » où l’on
ne peut utiliser ni armes à distance ni armes
de mêlée.
 Apte à empêcher les ennemis de fuir Incapable de se soigner ou de soigner les
autres.
 Efficace pour rabattre les monstre
 dans les donjons et en raid
 
 Bon contrôle des ennemis grâce aux piège
 qui les blessent, les ralentissent...
 



     

Races disponibles : elfe de la nuit, nain, orc, tauren, troll.
Jauges : vie/mana.
Équipement autorisé : tissu, cuir, mailles (à partir du niveau 40, après entraînement).
Armes autorisées : haches, dagues, armes à feu ou arcs (suivant la race), arbalètes (entraînement nécessaire), armes de pugilat (entraînement nécessaire), armes d'hast (entraînement nécessaire), bâtons (entraînement nécessaire), épées (entraînement nécessaire), armes de jet (entraînement nécessaire), haches à deux mains (entraînement nécessaire), épées à deux mains (entraînement nécessaire).





LE CHASSEUR EN DETAIL


Grande classe de rabatteur
Le chasseur utilise aussi des pièges, qu'il pose sur le sol en avance afin d'amener les monstres dessus. L'utilisation du combat à distance, de différents sorts d'affaiblissement, et des pièges en font une grande classe de rabatteur en groupe.

Fuyards
Les chasseurs sont très utiles pour s'occuper des monstres qui fuient. La fuite d'un monstre est un problème très important car les monstres qui fuient peuvent aller chercher de l'aide et revenir avec. Vous pouvez simplement tirer sur un monstre qui fuit ou utiliser un Trait de choc pour le ralentir. Vous pouvez aussi utiliser Coupure d'ailes avant qu'il ne retraite afin de l'empêcher de trop s'éloigner.

Caractéristiques
Le chasseur a une utilité pour chacune de ses caractéristiques : l'Agilité (puissance des attaques à distance, moitié de la puissance d'attaque en corps à corps), l'Endurance (pour les points de vie), l'Intelligence (pour le mana), l'Esprit (pour la récupération), et la Force (quand il ne peut pas avoir d'Agilité).

Nom du familier
Le chasseur peut nommer son familier ! Aucune autre classe de personnage ne peut le faire. Cliquez droit sur son portrait et choisissez Renommer. Vous ne pouvez faire cela qu'une seule fois.

Satisfaction/nourriture des familiers
Le familier du chasseur a un indice de satisfaction. Il est visible via une icône dans le coin en haut à gauche de l'écran. Plus le chasseur demandera des choses à son familier, moins celui-ci sera content. Toutefois, en nourrissant son familier avec de la nourriture, on améliore sa satisfaction. Sa satisfaction détermine ses dégâts, les familiers deviennent donc faibles quand ils sont maltraités. Si le chasseur ne s'occupe pas assez de son familier, il l'abandonnera et pourrait même l'attaquer !

Nourriture des familiers
Gardez toujours de la nourriture pour votre familier. Vous pouvez voir quels types de nourriture votre familier mange en essayant diverses sortes, en regardant sur votre fiche de personnage (appuyez sur C, puis sélectionnez l'onglet Familier) ou en vérifiant à une écurie. Le sort Connaissance des bêtes indique également quel type de nourriture l'animal préférera. Vous pouvez aussi demander à des membres de votre guilde, à des amis, de garder de la nourriture pour votre familier et de vous l'envoyer par courrier. C'est tellement mignon...



TECHNIQUES D'ATTAQUES DU CHASSEUR

Les chasseurs sont plus puissants tant qu'ils combattent à distance. Vous devriez toujours essayer d'attaquer à distance dès que c'est possible. Le chasseur est fait pour tourner autour de sa proie pendant le combat. Les chasseurs ont une distance minimale de tir au-dessous de laquelle leur arme ne peut être utilisée. Lorsque cela arrive, les chasseurs doivent s'éloigner du monstre avant de pouvoir tirer de nouveau. Si le monstre commence à vous attaquer, vous avez plusieurs méthodes disponibles pour vous reculer avant de tirer à nouveau à l'arc ou avec votre arme à feu :

Utiliser la provocation du familier
Commencez un combat en utilisant votre familier et attendez un moment avant d'attaquer le monstre par vous-même. Une fois que le monstre a suffisamment de haine envers votre familier, engagez le combat. Si le monstre commence à vous attaquer, utilisez sa technique de provocation.
Coupure d'ailes et course
Entrez dans le tas, puis attaquez un monstre avec une Coupure d'ailes, puis changez pour un Aspect du guépard. Éloignez-vous du monstre pour un moment. Puis arrêtez-vous, retournez-vous et attaquez. Vous pouvez aussi tirer un trait de choc pour ralentir le monstre.
Désengagement
Une autre option offerte est d'utiliser la technique de désengagement dès que le chasseur la possède. Quand le monstre commence à s'intéresser plus à vous qu'à votre familier, utilisez le désengagement pour ramener son attention sur le familier

Pièges
Posez un piège puis amener le monstre dedans pour lui régler son compte. Cela devient plus simple avec votre arme à distance (arme à feu ou arc). Il y a différents types de pièges. Ils ne peuvent être posés que hors du combat. Seul un piège peut être activé à la fois.
  • Piège d'Immolation (Immolation Trap) - Pose un piège de feu qui brûlera le premier ennemi qui s'en approchera pour X points de dégâts de Feu sur Y secondes. Le piège reste pendant Z minutes.
  • Piège de Gel (Frost Trap) - Pose un piège de gel qui créé du verglas autour de lui au premier monstre qui s'en approche. Tous les ennemis à moins de X yards seront ralentis de Y% de leur vitesse normal. Le piège reste pendant Z minutes.
  • Piège Explosif (Explosive Trap) - Pose un piège de feu qui explose quand un ennemi s'en approche, infligeant de X à Y points de dégâts de Feu et brûlant tous les ennemis à moins de Z yards pour A points de dégâts de Feu supplémentaires sur B secondes. Le piège reste pendant C minutes.


Le chasseur en groupe
Le but du chasseur est de rester aussi loin que possible du monstre et de lui tirer dessus à distance. Quand vous groupez avec d'autres joueurs cela devient plus difficile. Quand le monstre décide d'attaquer d'autres membres du groupe, il va venir en deçà de votre portée minima si vous restez à côté du groupe. C'est pourquoi il est préférable de rester toujours un peu à l'écart du groupe. De cette façon si le monstre attaque ou charge le gros de la troupe (qui est gros ?), vous pourrez continuer à lui tirer dessus. Informez aussi vos compagnons de ne jamais courir vers vous car ils attireraient le monstre en deçà de votre portée minimale. Expliquez bien que vous serez toujours un peu à l'écart du groupe. Faites attention aussi aux autres membres du groupe qui rabattent des monstres. En général il est mieux de laisser le chasseur ou son familier faire ce travail.


LE CHASSEUR ET SON FAMILIER

Votre premier familier sera mis à votre disposition après une quête au lvl10 que votre entraineur vous proposera. Fait la en priorité un chasseur sans son pet c'est comme un pécheur sans sa canne à pêche.
Lorsque vous apprivoisé un animal celui ci s'affiche en dessous de votre barre de vie, a cote de son image vous verrez une petite icône avec un symbole d'une tête qui souris ou pas, c'est son niveau de bonheur. Attention un animal malheureux vous quittera a coup sur et même vous attaquera. Pour modifier l'humeur de votre familier utilise la nourriture (attention donnez lui celle qui l'aime sinon gare a vos fesses !!!) note que être pêcheur ou cuisiner peux être très utiles pour faire des économies. Lorsque votre familier est bien nourris et heureux, il sera plus performant en combat.


Vous pouvez apprivoiser certain animaux pour leur attributs :
Comme les ours qui auront une plus grosse armure et plus de point de vie, ceux qui vous permettra de tank plusieurs monstre à la fois
OU les tortues et les scorpions qui eux on encore une plus grosse armures donc un vrai tank
ou bien sur les raptor, les chat ou les araignées qui eux font un peu plus de dégât mais bien sur il serons moins résistants.
De toute façon cela sera à vous de choisir votre animal en fonction des combats et de vos souhaits.


Sachez que chaque familier apprivoisé vous permet d'apprendre les compétences donc n'hésite pas a le changer lorsque vous changer de zone sinon vous risque de vous retrouver avec un familier qui aura ces compétence de base mais pas toute celle qu'il pourrai avoir
l existe de nombreuses compétences : Griffe, Morsure, Célérité, Plongeon, Tremblements, Rôder, Hurlement, Poison de scorpide, Grondement et Hurlement furieux (bien que tous les animaux ne peuvent pas apprendre toutes les compétences)
Pour que votre animal puisse apprendre les nouvelles compétence celui ci doit avoir des points d'entrainement qu'il acquière en montant de niveau et lorsque vous vous en occupé bien. N'oublie pas de masser votre familier de temps en temps ^^
Sachez néanmoins que ce dernier ne peut pas être de plus haut niveau que vous.



LES ASPECTS
Les Aspects sont des améliorations spéciales liées aux animaux et qui permettent au chasseur de recevoir des bonus spéciaux de ses amis animaux. Un chasseur ne peut avoir qu'un seul Aspect activé à la fois, de la même manière que les Sceaux fonctionnent pour le Paladin.

Aspect du singe : Le chasseur revêt l'aspect d'un singe, augmentant ses chances d'esquiver de X%. Recommandé quand le chasseur joue le rôle de rabatteur ou lorsqu'il prend des dégâts.

Aspect du Faucon : Le chasseur adopte les qualités du faucon. Il augmente la puissance de ses attaques à distance de X. Un seul aspect peut être activé à la fois. très utilisés pour augmenter les DPS

Aspect du guépard : Le chasseur revêt l'aspect d'un guépard, augmentant sa vitesse de déplacement, mais également les dégâts encaissés de X%. Peut être utilisé pour voyager ou pour s'éloigner des monstres afin d'utiliser ses armes à distance. Petit inconvenient si vous vous faites attaquer vous serai étourdit pendant 10 secondAspect de la meute : Le chasseur et son groupe revêtent l'aspect d'une meute de guépards, augmentant leur vitesse de déplacement, mais également les dégâts encaissés de X%. idem que pour l'aspect du guépard.

Aspect de la bête : Le chasseur revêt l'aspect d'une bête, partageant toutes les techniques de détection avec son familier, le rendant impossible à pister et lui permettant de pister des bêtes. C'est très utile pour pister les bêtes nécessaires pour résoudre de nombreuses quêtes.Aspect de la Nature : Le chasseur et son groupe revêt l'aspect de la nature, partageant son aura avec tout le groupe ce qui permet d'augmenter cette resistance de 60. ( très utile sur les boss d'AQ40 ou toutes créatures pouvant vous faire des degats de la nature).

METIERS:
Vous pouvez choisir ceux que vous voulez, mais nous pensons que les combinaisons suivantes sont bien adaptées aux chasseurs :

Dépeceur et artisan du cuir - Le chasseur peut fabriquer des armures de cuir pour lui-même ou la vendre aux autres.
Enchanteur - Le chasseur peut enchanter son équipement pour le rendre plus puissant.
Herboriste et alchimiste - Le chasseur peut créer des potions de soin ou d'amélioration.
Cuisinier et pêcheur - Pour nourrir à la fois le familier et le chasseur.


TEMPLATES:

Template Maîtrise des bêtes
Template Précision
Template Survie
_________________
Kentani, Humain Guerrier 80


Meneur de la guilde


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Juin - 16:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> forum de l'ordre de cruxis -> Classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation