Index du Forum


CHEVALIER DE LA MORT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> forum de l'ordre de cruxis -> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kentani
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 76
Localisation: Compiègne

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 16:39 (2010)    Sujet du message: CHEVALIER DE LA MORT Répondre en citant

LE CHEVALIER DE LA MORT


L’effroyable chevalier de la mort, la première classe de héros de World of Warcraft, est loin de l’aventurier moyen cherchant à prouver sa valeur sur les champs de bataille d’Azeroth. Détenteur d’un arsenal de sortilèges funestes et maudits qu’il a appris lors de sa servitude auprès du roi-liche, le chevalier de la mort n’est plus au service de ce dernier et, quand il répond à l’appel, c’est un formidable adversaire déjà expérimenté, lourdement armé et protégé.

Pour créer un chevalier de la mort, vous devez posséder un personnage de niveau 55 ou plus

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Rôle de la classe

Tank: Protégé par son armure de plaques, le chevalier de la mort est un tank efficace tant pour les petits groupes que pour les raids. Les dégâts qu’il inflige et qu’il encaisse seront respectables.

DPS: Le chevalier de la mort a aussi un arbre de talents et un équipement pour remplir un rôle de DPS (dégâts par seconde), qui sera basé sur ses nombreux effets de maladies débilitantes, sur ses dégâts directs et sur ses attaques instantanées.



 FORCES FAIBLESSES
peut porter tout type d'armure et
utiliser la plupart des armes
Ne peut pas utiliser de bouclier ni
d'armes à distance
Attaque aussi bien en mêlée qu'à
l'aide de sorts à distances de givre
et d'ombre
Sa survie dépend essentiellement de
ses capacités plutôt que de sa
défense passive
Le système des runes lui offre une
énergie virtuellement illimitée
Dépendant du temps de recharge de
ses runes et de la régénération de
son pouvoir runique
Ses talents en Sang lui permettent
de se soigner
 
Montures gratuites et
enchantements d'armes dédiés
aux seuls chevaliers de la mort
 


Races disponibles : TOUTES
Jauges : santé, runes, pouvoir runique
Équipement autorisé : tissu, cuir, mailles, armures en plaques
Armes autorisées :haches, épées, haches à deux-mains, épées à deux-mains, masses à une main, masses à deux-mains

LE CHEVALIER DE LA MORT EN DETAIL

Le système de runes
Le système de ressources du chevalier de la mort est la puissance runique. Un chevalier chevronné utilise ses runes et sa puissance runique efficacement et au bon moment pour maximiser les dégâts qu’il inflige ou qu’il encaisse.

Les runes : toute technique du chevalier de la mort requiert des runes, dont il existe trois variétés : de sang, de givre et impies. Selon la technique, il peut être nécessaire d’utiliser un type ou une combinaison de types de runes. Les runes ont un temps de recharge après utilisation ; les chevaliers de la mort peuvent personnaliser la rangée de six runes qui sera disponible à tel ou tel moment, lesquelles pourront l’aider à remplir tel ou tel rôle. Par exemple, un chevalier dans le rôle d’un tank voudra certainement charger ses runes de givre.

La puissance runique : quand il utilise des runes, le chevalier de la mort génère de la puissance runique. Certaines de ses techniques consommeront toute sa puissance runique, et leur efficacité variera selon la somme de puissance consommée. À l’image de la rage pour le guerrier, la puissance runique diminue avec le temps si elle n’est pas utilisée.


Le Runeforging
C'est une nouvelle capacité propre au chevalier de la mort. Cela consiste à enchanter son arme avec au choix, six différentes posibilités:

Rune de Cendreglacier : Applique sur votre arme runique une rune qui a une chance d'augmenter les dégâts de vos sorts type givre et ombre de 10% pendant 15 secondes.

Rune de la fièvre de glace : applique sur votre arme runique une rune qui a une chance d'infliger une Maladie qui inflige des dégâts type Givre et qui réduit la vitesse de frappe de 10% pendant 20 sec.

Rune de la plaie-de-Liche : Applique sur votre arme runique une rune qui a une chance de frapper une cible type mort-vivant avec des dégâts Feu et de l'étourdir pendant 5 sec.

Rune de déflection de sort : Applique sur votre arme runique une rune qui a une chance de réduire les dégâts des sorts reçus de 5%.

Rune de déflection d'épée : Applique sur votre arme runique une rune qui a une chance d'augmenter votre parade de 3%.

Rune du croisé déchu : Applique sur votre arme runique une rune qui a une chance de vous soigner de 3% et d'augmenter votre Force de 30% pendant 15 sec.

Pour chaque spécialisation/utilisation du chevalier de la mort il y a une rune adaptée. Depuis l'orientation dégats jusqu'au tanking de lanceurs de sorts. Notez que l'on ne peut Runeforger que sur le Fort d'Ebène


LES PRESENCES

Les Présences, des auras personnelles qui n’influencent que le chevalier de la mort, viennent compléter les arbres de talents de ce dernier. En sélectionnant la Présence correspondante au bon arbre, vous augmentez la capacité de classe pour l’école de magie en question.


Présence de Sang : augmente la quantité de dégâts infligés d'un pourcentage donné et soigne d'un pourcentage donné des dégâts infligés.
Présence de Givre : augmente la menace générée et réduit les dégâts subis d'un pourcentage donné.
Présence Impie : augmente la vitesse d'attaque et réduit le temps de recharge global des talents du chevalier de la mort.


INVOCATION DE CRÉATURES
L’invocation de serviteurs morts-vivants est une des capacités principales du chevalier de la mort.

Réanimation morbide : le chevalier de la mort peut lever une goule asservie du cadavre d’une créature, mais aussi de celui d’un ami ou ennemi tombé au combat. Si le sort est lancé sur un cadavre ami, ce joueur pourra accepter de jouer en tant que cette goule, contrôler ses mouvements et ses actions. Les goules réanimées ne durent que peu de temps avant de décrépir totalement.

Armée des morts : ce sort canalisé lève un groupe de morts-vivants qui suivront le chevalier et attaqueront ses ennemis, mais qui retourneront rapidement à la poussière.

Invocation du destrier de la mort : tout chevalier de la mort peut invoquer une version de la monture destrier de la mort de niveau 40.



MÉTIERS
Le secourisme et le métier par défaut du Chevalier de La mort, vous commencerez niveau 270.

Sinon, voici les métiers utiles au Chevalier de La Mort

Mineur et forgeron - Ces métiers vous permettront de fabriquer vous-même votre équipement.
Herboriste et alchimiste - Ces métiers permettent de fabriquer des potions de santé et d'amélioration.
Cuisinier et pêcheur - Manger aide à récupérer plus vite après un combat. 

TEMPLATES
Template Sang
Template Impie
Template Givre              
_________________
Kentani, Humain Guerrier 80


Meneur de la guilde


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Juin - 16:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> forum de l'ordre de cruxis -> Classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation