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CALIGRAPHE

 
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Kentani
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MessagePosté le: Lun 14 Juin - 16:45 (2010)    Sujet du message: CALIGRAPHE Répondre en citant

               LA CALLIGRAPHIE                

  



Comment devenir Calligraphe ?
Les Calligraphes apprennent l'art de créer des parchemins contenant une puissante magie capable de modifier vos caractéristiques ainsi que les effets d'un sort ou d'une technique existant. Elle offre aussi la possibilité aux enchanteurs par le biais de parchemins spéciaux d'écrire leur enchantements afin de les commercialiser. Elle permet également de créer des objets plus exotiques tels que des cartes de tarot ou des objets tenus en main gauche
Pour une liste presque complète des personnages qui peuvent vous apprendre ce métier, rendez-vous sur cette page
Association : Herboristerie (voir Enchantement).


Pour qui ?
On peut considérer que ce métier n'est pas spécialement associé à une classe.
On pourra choisir cette profession dans un but financier, les glyphes mais aussi les velins d'armes et d'armures seront facilement négociables. Un bémol, le nombre de Scribe risque d'être très important à l'arrivée du métier

Devenir Scribe et progresser
Comme tous les métiers primaires (sauf récolte), la profession de scribe peut être apprise, dès le niveau 5, auprès d'un instructeur qui restera le même jusqu'au niveau maître. Il n'y a de nécessité de rechercher un instructeur particulier qu'à partir de 300 dans votre compétence.
Vous pourrez progresser en réalisant des parchemins, Encres, cartes et glyphes
Outil : Coffret de calligraphie de virtuose.


Informations
* Les résultats de la Calligraphie sont :
== Des réactifs (encres et pigments),
== Des parchemins d'accroissement des caractéristiques,
== Des parchemins qui permettent aux enchanteurs de vendre leur production à l'Hotel des ventes,
== Des glyphes qui ajoutés à l'interface glyphe d'un joueur permettent de modifier les effets des sorts et techniques de celui-ci, ces changements vont de la modification mineure à des effets plus probants (durée, aire, puissance,...),
== Des objets tenus en main gauche (lié quand ramassé),
== Des Parchemin de rappel qui agissent comme une pierre de rappel,
== Des cartes de tarots, qui une fois rassemblées forment des suites échangeables à la foire de Sombrerune.
* Il existe une compétence Mouture qui transforme 5 plantes en pigment.
* Des 'productions' sont en fait des recherches qui permettent de découvrir de nouveaux glyphes
* Tous les joueurs disposent d'une interface Glyphe permettant de modifier par l'adjonction des productions du calligraphe les effets de ses sorts et techniques. Celle-ci contient un emplacement pour 3 glyphes majeurs et 3 glyphes mineurs.

A l'heure actuelle les glyphes non appris auprès de votre instructeur ne peuvent être obtenus que par apprentissage (Recherches en calligraphie mineures et Recherches en calligraphie en Norfendre), il y a également un livre (Livre de la maîtrise des glyphes) otenu en butin générique qui permet d'acquérir aléatoirement un glyphe de niveau 425 ou plus et enfin une technique pour réaliser un objet en main gauche obtenue en butin.

LISTE DES PIGMENTS AVEC COMPOSANTS NÉCESSAIRES ICI



OBJETS PRODUITS PAR CALLIGRAPHIE
 TalentNomNiv.ComposantesDescription
1Apprenti scribe (t)5
-
Permet à un scribe de créer des écrits magiques qui nécessitent un niveau de compétence de 75 au maximum.
1Mouture (t)1
-
Broie 5 plantes pour créer des pigments qui servent à fabriquer les encres. Cela détruira les plantes.
1Encre ivoire (t)1
Pigment albâtre X 1
Encre ivoire
1Parchemin d'Endurance (t)1
Encre ivoire X 1
Parchemin léger X 1
Utiliser : Augmente de 3 l'Endurance de la cible pendant 30 min. Un seul effet de parchemin peut être actif à la fois.
1Parchemin d'Esprit (t)1
Encre ivoire X 1
Parchemin léger X 1
Utiliser : Augmente de 3 l'Esprit de la cible pendant 30 min. Un seul effet de parchemin peut être actif à la fois.
1Parchemin d'Intelligence (t)1
Encre ivoire X 1
Parchemin léger X 1
Utiliser : Augmente de 3 l'Intelligence de la cible pendant 30 min. Un seul effet de parchemin peut être actif à la fois.
1Pigment albâtre1
-
Généralement obtenu en broyant de la Pacifique, du Feuillargent et de la Terrestrine.
1Pigment crépusculaire1
-
Généralement obtenu en broyant du Mage Royal, de l'Eglantine, du Chardonnier, de la Doulourante et de l'Etouffante.
1Pigment doré1
-
Généralement obtenu en broyant de l'aciérite sauvage, de la tombeline, du sang-royal et de la vietérule.
1Pigment verdoyant1
-
Trouvé rarement en broyant du Mage Royal, de l'Eglantine, du Chardonnier, de la Doulourante et de l'Etouffante.
1Pigment brûlé1
-
Trouvé rarement en broyant de l'aciérite sauvage, de la tombeline, du sang-royal et de la vietérule.
1Pigment émeraude1
-
Généralement obtenu en broyant de la pâlerette, de la dorépine, de la moustache de Khagdar et de l'hivernale.
1Pigment indigo1
-
Trouvé rarement en broyant de la pâlerette, de la dorépine, de la moustache de Khagdar et de l'hivernale.
1Pigment violet1
-
Généralement obtenu en broyant de la fleur de feu, du lotus pourpre, des larmes d'Arthas, de la soleillette, de l'aveuglette, du champignon fantôme et du gromsang.
1Pigment argenté1
-
Généralement obtenu en broyant du sansam doré, de la feuillerêve, de la sauge-argent des montagnes, de la fleur de peste et du chapeglace.
1Pigment rubis1
-
Trouvé rarement en broyant de la fleur de feu, du lotus pourpre, des larmes d'Arthas, de la soleillette, de l'aveuglette, du champignon fantôme et du gromsang.
1Pigment néantin1
-
Généralement obtenu en broyant des herbes récoltées en Outreterre.
1Pigment saphir1
-
Généralement obtenu en broyant du sansam doré, de la feuillerêve, de la sauge-argent des montagnes, de la fleur de peste et du chapeglace.
1Pigment azur1
-
Généralement obtenu en broyant des herbes récoltées en Norfendre.
1Pigment ébène1
-
Trouvé rarement en broyant des herbes récoltées en Outreterre.
1Pigment glacé1
-
Trouvé rarement en broyant des herbes récoltées en Norfendre.
15Parchemin d'Agilité (t)1
Encre ivoire X 2
Parchemin léger X 1
Utiliser : Augmente de 3 l'Agilité de la cible pendant 30 min. Un seul effet de parchemin peut être actif à la fois.
15Parchemin de Force (t)1
Encre ivoire X 2
Parchemin léger X 1
Utiliser : Augmente de 3 la Force de la cible pendant 30 min. Un seul effet de parchemin peut être actif à la fois.
35Encre lueur-de-lune (t)1
Pigment albâtre X 2
Encre lueur-de-lune
35Velin d'armure (t)1
Parchemin léger X 1
Encre lueur-de-lune X 1
Peut être ciblé par des enchantements d'armure, pour conserver l'enchantement pour un usage ultérieur. Ne peut absorber que des enchantements n'ayant pas de restriction de niveau.
35Parchemin de rappel (t)1
Parchemin léger X 1
Encre lueur-de-lune X 1
Utiliser : Vous renvoie à . Les résultats sont imprévisibles au-delà du niveau 40.
Cooldown : 20 minutes (pour l'effet)
50Compagnon scribe (t)10
-
Permet à un scribe de créer des écrits magiques qui nécessitent un niveau de compétence de 150 au maximum.
75Recherches en calligraphie mineures1
Parchemin léger X 2
Encre lueur-de-lune X 1
Crée des parchemins aléatoires dans le but de découvrir de nouvelles recettes de glyphes mineures.
20 h de recharge.
75Glyphe d'armure de givre (a)15
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 1
Glyphe Mineur
Classe : Mage
Utiliser : Augmente la durée de vos sorts Armure de givre et Armure de glace de 30 min.
75Glyphe d'intelligence des arcanes (a)15
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 1
Glyphe Mineur
Classe : Mage
Utiliser : Réduit le coût en mana d'Intelligence des arcanes et d'Illumination des arcanes de 50%.
75Glyphe de bataille (a)15
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 1
Glyphe Mineur
Classe : Guerrier
Utiliser : Augmente la durée de votre technique Cri de guerre de 1 min.
75Glyphe de robustesse (a)15
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 1
Glyphe Mineur
Classe : Prêtre
Utiliser : Réduit le coût en mana de vos sorts Mot de pouvoir : Robustesse et Prière de robustesse de 50%
75Glyphe du fauve (a)15
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 1
Glyphe Mineur
Classe : Druide
Utiliser : Le coût en mana de vos sorts Marque du fauve et Don du fauve est réduit de 50%.
75Vélin d'arme (t)1
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 3
Peut être ciblé par des enchantements d'arme, pour conserver l'enchantement pour un usage ultérieur. Ne peut absorber que des enchantements n'ayant pas de restriction de niveau.
75Glyphe de bénédiction de puissance (a)15
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 1
Glyphe Mineur
Classe : Paladin
Utiliser : Augmente la durée de votre sort Bénédiction de puissance de 20 min. lorsque vous le lancez sur vous-même.
75Glyphe de charge (a)15
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 1
Glyphe Mineur
Classe : Guerrier
Utiliser : Augmente la portée de votre technique charge de 5 mètres.
75Glyphe de vol à la tire (a)15
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 1
Glyphe Mineur
Classe : Voleur
Utiliser : Augmente la portée de votre compétence Vol à la tire de 5 mètres.
75Glyphe de coup de tonnerre (a)15
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 1
Glyphe Mineur
Classe : Guerrier
Utiliser : Augmente le rayon de votre technique Coup de tonnerre de 2 mètres.
75Glyphe de l'oubli (a)15
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 1
Glyphe Mineur
Classe : Prêtre
Utiliser : Réduit le coüt en mana de votre sort Oubli de 30%.
75Glyphe du pingouin (a)15
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 1
Glyphe Mineur
Classe : Mage
Utiliser : Votre sort Métamorphose : mouton transforme votre cible en pingouin.
75Encre de minuit (t)1
Pigment crépusculaire X 2
Encre de minuit
75Glyphe d'imposition des mains (a)15
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 1
Glyphe Mineur
Classe : Paladin
Utiliser : Augmente le mana rendu par votre sort Imposition des mains de 20%.
75Glyphe de drain d'âme (a)15
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 1
Glyphe Mineur
Classe : Démoniste
Utiliser : Votre technique Drain d'âme crée de temps en temps un fragment d'âme supplémentaire.
75Glyphe de flou de la vitesse (a)15
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 1
Glyphe Mineur
Classe : Voleur
Utiliser : Vous permet de marcher sur l'eau quand votre technique Sprint est active.
75Glyphe de rage sanguinaire (a)15
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 1
Glyphe Mineur
Classe : Guerrier
Utiliser : Réduit le coût en points de vie de votre technique Rage sanguinaire de 50%.
75Glyphe des épines (a)15
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 1
Glyphe Mineur
Classe : Druide
Utiliser : Augmente la durée de votre technique Epines de 50min. lorsque vous la lancez sur vous-même.
75Glyphe de chute lente (a)15
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 1
Glyphe Mineur
Classe : Mage
Utiliser : Votre sort de Chute lente ne nécessite plus de composant.
75Glyphe de guérison du familier (a)15
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 1
Glyphe Mineur
Classe : Chasseur
Utiliser : Votre sort Guérison du familier augmente légérement la satisfaction du familier.
75Glyphe d'effrayer une bête (a)15
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 1
Glyphe Mineur
Classe : Chasseur
Utiliser : Réduit de 75% l'interruption causée par les attaques infligeant des dégâts pendant que vous incanter Effrayer un bête.
75Glyphe de bénédiction de sagesse (a)15
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 1
Glyphe Mineur
Classe : Paladin
Utiliser : Augmente la durée de votre sort Bénédiction de sagesse de 20 min. lorsque vous le lancez sur vous-même.
75Glyphe de la force de possédé (a)15
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 1
Glyphe Mineur
Classe : Chasseur
Utiliser : Augmente les dégâts que votre familier inflige pendant l'utilisation d'Yeux de la bête de 50%.
75Glyphe de ressusciter le familier (a)15
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 1
Glyphe Mineur
Classe : Chasseur
Utiliser : Réduit de 100% l'interruption causée par les attaques infligeant des dégâts pendant que vous incantez Ressusciter le familier.
75Parchemin d'Endurance II (t)15
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 1
Utiliser : Augmente de 5 l'Endurance de la cible pendant 30 min. Un seul effet de parchemin peut être actif à la fois.
75Parchemin d'Esprit II (t)15
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 1
Utiliser : Augmente de 5 l'Esprit de la cible pendant 30 min. Un seul effet de parchemin peut être actif à la fois.
75Parchemin d'Intelligence II (t)15
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 1
Utiliser : Augmente de 5 l'Intelligence de la cible pendant 30 min. Un seul effet de parchemin peut être actif à la fois.
80Glyphe de récupération (t)15
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 1
Glyphe Majeur
Classe : Druide
Utiliser : Quand les cibles de votre Récupération disposent de moins de 50% de leurs points de vie, vous leur rendez 50% de points de vie supplémentaires.
80Glyphe d'attaque sournoise (t)15
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 1
Glyphe Majeur
Classe : Voleur
Utiliser : Augmente de 20% les dégâts infligés par Attaque sournoise aux cibles étourdie et stupéfiées.
80Glyphe de marque du chasseur (t)15
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 1
Glyphe Majeur
Classe : Chasseur
Utiliser : Augmente le bonus à la puissance d'attaque de votre Marque du chasseur de 20%.
80Glyphe de mot de pouvoir : bouclier (t)15
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 1
Glyphe Majeur
Classe : Prêtre
Utiliser : Votre Mot de pouvoir : bouclier rend également à la cibl eun nombre de points de vie égal à 20% du montant absorbé.
80Glyphe de nova de givre (t)15
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 1
Glyphe Majeur
Classe : Mage
Utiliser : Les cibles de vos Novas de givre peuvent subir 20% de dégâts supplémentaires avant qure l'effet de Nova de givre ne s'interrompe automatiquement.
80Glyphe d'harmonisation spirituelle (t)18
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 1
Glyphe Majeur
Classe : Paladin
Utiliser : Augmente le montant de mana donné par votre sort Harmonisation spirituelle de 2% supplémentaire.
80Parchemin de Force II (t)15
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 1
Utiliser : Augmente de 5 la Force de la cible pendant 30 min. Un seul effet de parchemin peut être actif à la fois.
85Glyphe de charge rapide (t)15
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 1
Glyphe Majeur
Classe : Guerrier
Utiliser : Réduit le temps de recharge de votre technique Charge de 7%.
85Glyphe de colère (t)15
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 1
Glyphe Majeur
Classe : Druide
Utiliser : Réduit de 50% l'interruption causée par les attaques infligeant des dégâts pendant que vous incantez Colère.
85Glyphe de corruption (t)15
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 1
Glyphe Majeur
Classe : Démoniste
Utiliser : Votre sort Corruption à 4% de chances de vous faire rentrer dans un état de Transe de l'ombre après avoir infligés des dégâts à l'adversaire. L'état de Transe de l'ombre réduit le temps d'incantation de votre prochain sort Trait de l'ombre de 100%.
85Encre du chasseur (t)1
Pigment verdoyant X 1
Encre du chasseur
85Glyphe de horion de flammes (t)15
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 1
Glyphe Majeur
Classe : Chaman
Utiliser : Les dégâts périodiques infligés par votre Horion de flammes peuvent maintenant être des coups critiques.
85Parchemin d'agilité II (t)15
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 1
Utiliser : Augmente de 5 l'agilité de la cible pendant 30 min. Un seul effet de parchemin peut être actif à la fois.
90Glyphe de morsure de serpent (t)15
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 1
Glyphe Majeur
Classe : Chasseur
Utiliser : Augmente la durée de votre Morsure de serpent de 3 sec.
90Glyphe de mutiler (t)15
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 1
Glyphe Majeur
Classe : Druide
Utiliser : Votre technique Mutiler frappe maintenant 1 cible supplémentaire.
90Glyphe de marteau de justice (t)15
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 1
Glyphe Majeur
Classe : Paladin
Utiliser : Augmente la portée de votre Marteau de justice de 5 mètres.
90Glyphe d'armure de glace (t)15
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 1
Glyphe Majeur
Classe : Mage
Utiliser : Vos sorts Armure de glace et Armure de givre donnent 20% d'armure et de résistance supplémentaires.
95Glyphe de frappe héroïque (t)15
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 2
Glyphe Majeur
Classe : Guerrier
Utiliser : Vous gagnez 10 points de rage quand vous réussissez un coup critique avec votre technique Frappe héroïque.
95Glyphe d'évasion (t)15
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 2
Glyphe Majeur
Classe : Voleur
Utiliser : Augmente la durée d'Evasion de 5 sec.
95Glyphe de bouclier de foudre (t)15
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 2
Glyphe Majeur
Classe : Chaman
Utiliser : Augmente de 20% les dégâts infligés par votre technique Bouclier de foudre.
95Glyphe de pierre de soin (t)15
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 2
Glyphe Majeur
Classe : Démoniste
Utiliser : Vous recevez 30% de soins supplémentaires lors de l'utilisation d'une pierre de soins.
95Glyphe de cri psychique (t)15
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 2
Glyphe Majeur
Classe : Prêtre
Utiliser : Augmente la durée de votre Cri psychique de 1 sec.
100Glyphe de respiration interminable (a)15
Parchemin léger X 1
Encre du lion X 1
Glyphe Mineur
Classe : Démoniste
Utiliser : Augmente la vitesse de nage des cibles affectées par votre Respiration interminable de 20%.
100Glyphe de sarments (t)15
Parchemin léger X 1
Encre du lion X 1
Glyphe Majeur
Classe : Druide
Utiliser : Augmente de 20% les dégâts que les victimes de vos Sarments peuvent subir avant que les Sarments ne disparaissent.
100Glyphe de tir des arcanes (t)15
Parchemin léger X 1
Encre du lion X 1
Glyphe Majeur
Classe : Chasseur
Utiliser : Votre Tir des arcanes vous rend 20% de son coût en mana si l'une de vos morsures ou piqûres est active sur la cible.
100Glyphe de coup railleur (a)16
Parchemin léger X 1
Encre du lion X 1
Glyphe Mineur
Classe : Guerrier
Utiliser : Augmente de 25% les dégâts infligés par votre technique de Coup railleur.
100Glyphe de crochetage (a)16
Parchemin léger X 1
Encre du lion X 1
Glyphe Mineur
Classe : Voleur
Utiliser : Réduit le temps d'incantation de votre compétence Crochetage de 75%.
100Glyphe d'explosion des arcanes (t)15
Parchemin léger X 1
Encre du lion X 1
Glyphe Majeur
Classe : Mage
Utiliser : Réduit le coût en mana d'Explosion des arcanes de 10%.
100Encre du lion (t)1
Pigment doré X 2
Encre du lion
100Glyphe d'entraves des morts-vivants (a)20
Parchemin léger X 1
Encre du lion X 1
Glyphe Mineur
Classe : Prêtre
Utiliser : Augmente la portée de votre sort Entraves des morts-vivants de 5 mètres.
100Glyphe de bénédiction des rois (a)20
Parchemin léger X 1
Encre du lion X 1
Glyphe Mineur
Classe : Paladin
Utiliser : Réduit le coût en mana de vos sorts Bénédiction des rois et Bénédiction des rois supérieure de 50%.
100Glyphe de bouclier d'eau (a)20
Parchemin léger X 1
Encre du lion X 1
Glyphe Mineur
Classe : Chaman
Utiliser : Augmente de 1 le nombre de charge de votre sort Bouclier d'eau.
100Glyphe de détection des morts-vivants (a)20
Parchemin léger X 1
Encre du lion X 1
Glyphe Mineur
Classe : Paladin
Utiliser : Dégâts contre les morts-vivants augmentés de 1% lorsque votre technique Détection des morts-vivants est activée.
100Glyphe de gardien de feu (a)20
Parchemin léger X 1
Encre du lion X 1
Glyphe Mineur
Classe : Mage
Utiliser : Vous avez 5% de chances supplémentaires de renvoyer les sorts de feu lorsque votre Gardien de feu est actif.
100Glyphe de griffe (t)20
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 1
Glyphe Majeur
Classe : Druide
Utiliser : Réduit de 5 le coût en énergie de votre technique Griffe.
100Glyphe de loup fantôme (a)20
Parchemin léger X 1
Encre du lion X 1
Glyphe Mineur
Classe : Chaman
Utiliser : Votre forme de Loup fantôme régénère 1% supplémentaire de votre maximum de points de vie toutes les 5 secondes.
100Glyphe de forme aquatique (a)16
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 1
Glyphe Mineur
Classe : Druide
Utiliser : Augmente votre vitesse de nage de 50% lorsque vous êtes en forme aquatique.
100Glyphe de renaissance apaisante (a)20
Parchemin léger X 1
Encre du lion X 1
Glyphe Mineur
Classe : Druide
Utiliser : Votre sort Renaissance ne nécessite plus de composant.
105Glyphe d'éviscération (t)15
Parchemin commun X 1
Encre du lion X 1
Glyphe Majeur
Classe : Voleur
Utiliser : Augmente les chances de coup critiques d'Eviscération de 10%.
105Glyphe de lumière sacrée (t)15
Parchemin commun X 1
Encre du lion X 1
Glyphe Majeur
Classe : Paladin
Utiliser : Votre Lumière sacrée rend 10% du montant de ses soins à un nombre maximum de 5 cibles alliées se touvant à moins de 20 mètres de la cible initiale.
105Glyphe d'oubli (t)15
Parchemin commun X 1
Encre du lion X 1
Glyphe Majeur
Classe : Prêtre
Utiliser : Augmente la durée et le temps de recharche de votre sort Oubli de 50%.
110Glyphe de pourfendre (t)15
Parchemin commun X 1
Encre du lion X 1
Glyphe Majeur
Classe : Guerrier
Utiliser : Augmente la durée de votre technique Pourfendre de 3 sec.
110Glyphe de captation de vie (t)15
Parchemin commun X 1
Encre du lion X 1
Glyphe Majeur
Classe : Démoniste
Utiliser : Augmente les chances que vous résistiez aux interruptions de sort pendant la canalisation de votre sort Captation de vie de 100%.
110Glyphe de nova de feu (t)15
Parchemin commun X 1
Encre du lion X 1
Glyphe Majeur
Classe : Chaman
Utiliser : Réduit le temps de recharge de votre sort Nova de feu de 3 secondes.
110Carte de tarot mystérieuse (t)1
Parchemin léger X 1
Encre de minuit X 1
Encre du chasseur X 1
Une carte de voleur aléatoire. Collectionner les 3 cartes pour recevoir une récompense.
110Tome mystique (t)1
Parchemin léger X 10
Encre de minuit X 2
Encre du chasseur X 5
Lié quand équipé
Tenu(e) en main gauche
Equipé : Augmente la puissance des sorts de 8.
115Glyphe de guérison (t)15
Parchemin commun X 1
Encre du lion X 1
Glyphe Majeur
Classe : Chasseur
Utiliser : Augmente les soins prodigués par votre technique Guérison du familier de 40%.
115Glyphe de toucher guérisseur (t)15
Parchemin commun X 1
Encre du lion X 1
Glyphe Majeur
Classe : Druide
Utiliser : Réduit le temps d'incantation de toucher guérisseur de 1,5sec., son coût en mana de 25% et le montant de points de vie rendu de 50%.
115Glyphe de projectiles des arcanes (t)15
Parchemin commun X 1
Encre du lion X 1
Glyphe Majeur
Classe : Mage
Utiliser : Augmente la portée de Projectiles des arcanes de 5 mètres.
120Glyphe de jugement (t)15
Parchemin commun X 1
Encre du lion X 2
Glyphe Majeur
Classe : Paladin
Utiliser : Vos Jugements infligent 10% de dégâts supplémentaires.
120Glyphe d'exposer l'armure (t)15
Parchemin commun X 1
Encre du lion X 2
Glyphe Majeur
Classe : Voleur
Utiliser : Augmente la durée d'Exposer l'armure de 10 sec.
120Glyphe de soins rapides (t)20
Parchemin commun X 1
Encre du lion X 2
Glyphe Majeur
Classe : Prêtre
Utiliser : Réduit le coût en mana de vos Soins rapides de 10%.
125Expert scribe (t)20
-
Permet à un scribe de créer des écrits magiques qui nécessitent un niveau de compétence de 225 au maximum.
125Glyphe de brise-genou (t)15
Parchemin commun X 1
Encre du lion X 2
Glyphe Majeur
Classe : Guerrier
Utiliser : Confère à votre technique Brise-genou 10% de chances d'immobiliser votre cible pendant 5 sec.
125Glyphe de peur (t)15
Parchemin commun X 1
Encre du lion X 2
Glyphe Majeur
Classe : Démoniste
Utiliser : Augmente les dégâts que la cible de votre sort Peur peut subir avant que l'effet de Peur soit annulé de 20%.
125Glyphe d'arme Langue de feu (t)15
Parchemin commun X 1
Encre du lion X 2
Glyphe Majeur
Classe : Chaman
Utiliser : Augmente les chances de coup critique avec les sorts de 2% tant qu'Arme Langue de feu est active.
125Encre aubétoile (t)1
Pigment brûlé X 1
Encre aubétoile
125Glyphe de disparition (a)22
Parchemin commun X 1
Encre du lion X 1
Glyphe Mineur
Classe : Voleur
Utiliser : Augmente votre vitesse de déplacement de 30% lorsque l'effet de Disparition est actif.
125Glyphe de distraction (a)22
Parchemin commun X 1
Encre du lion X 1
Glyphe Mineur
Classe : Voleur
Utiliser : Augmente la portée de votre technique Distraction de 5 mètres.
125Glyphe de gardien de givre (a)22
Parchemin commun X 1
Encre du lion X 1
Glyphe Mineur
Classe : Mage
Utiliser : Vous avez 5% de chances supplémentaires de renvoyer les sorts de givre lorsque votre Gardien de givre est actif.
125Glyphe de Kilrogg (a)22
Parchemin commun X 1
Encre du lion X 1
Glyphe Mineur
Classe : Démoniste
Utiliser : Augmente la vitesse de déplacement de votre Oeil de Kilrogg de 50% et lui permet de voler dans les zones où les montures volantes sont activées.
125Glyphe de respiration aquatique (a)22
Parchemin commun X 1
Encre du lion X 1
Glyphe Mineur
Classe : Chaman
Utiliser : Votre sort Respiration aquatique ne nécessite plus de composant.
125Carte de tarot étrange (t)1
Parchemin commun X 1
Encre du lion X 1
Encre aubétoile X 2
Une carte d'épées aléatoire. Collectionner les quatre cartes pour recevoir une récompense.
125Livre de la survie (t)1
Parchemin commun X 10
Encre du lion X 2
Encre aubétoile X 5
Lié quand équipé
Tenu(e) en main gauche
+7 Endurance
Equipé : Rend 7 points de vie toutes les 5 secondes.
125Tome de l'Aube (t)1
Parchemin commun X 10
Encre du lion X 2
Encre aubétoile X 5
Lié quand équipé
Tenu(e) en main gauche
+6 Intelligence
Equipé : Augmente la puissance des sorts de 6.
130Glyphe d'éclat lunaire (t)15
Parchemin commun X 1
Encre du lion X 2
Glyphe Majeur
Classe : Druide
Utiliser : Augmente les dégâts périodiques de votre technique Eclat lunaire de 75%, mais les dégâts initiaux sont réduits de 90%.
130Glyphe de piège d'immolation (t)16
Parchemin commun X 1
Encre du lion X 2
Glyphe Majeur
Classe : Chasseur
Utiliser : Réduit la durée de l'effet de votre Piège d'immolation de 6 sec., mais tant qu'il est actif ses dégâts sont augmentés de 100%.
130Glyphe de transfert (t)20
Parchemin commun X 1
Encre du lion X 2
Glyphe Majeur
Classe : Mage
Utiliser : Augmente la distance que vous parcourez avec le sort Transfert de 5 mètres.
135Glyphe de divinité (t)15
Parchemin commun X 1
Encre du lion X 2
Glyphe Majeur
Classe : Paladin
Utiliser : Votre Imposition des mains vous donnent autant de mana qu'à votre cible.
135Glyphe de feu intérieur (t)15
Parchemin commun X 1
Encre du lion X 2
Glyphe Majeur
Classe : Prêtre
Utiliser : Augmente les charges de votre sort Feu intérieur de 20.
135Glyphe de garrot (t)15
Parchemin commun X 1
Encre du lion X 2
Glyphe Majeur
Classe : Voleur
Utiliser : Augmente les dégâts périodiques infligés par Garrot de 20%, mais en réduit la durée de 3 sec.
140Glyphe d'éclair (t)15
Parchemin commun X 1
Encre du lion X 2
Glyphe Majeur
Classe : Chaman
Utiliser : Réduit le coût de votre technique Eclair de 10%.
140Glyphe de fracasser armure (t)15
Parchemin commun X 1
Encre du lion X 2
Glyphe Majeur
Classe : Guerrier
Utiliser : Votre technique Fracasser armure affecte une deuxième cible proche.
140Glyphe du diablotin (t)15
Parchemin commun X 1
Encre du lion X 2
Glyphe Majeur
Classe : Démoniste
Utiliser : Augmente les dégâts infligés par le sort Eclair de feu de votre diablotin de 10%.
150Glyphe de célérité (a)16
Parchemin commun X 1
Encre jadefeu X 1
Glyphe Mineur
Classe : Druide
Utiliser : Réduit le temps de recharge de votre technique Célérité de 20%.
150Glyphe de flèches multiples (t)18
Parchemin commun X 1
Encre jadefeu X 1
Glyphe Majeur
Classe : Chasseur
Utiliser : Réduit le temps de recharge de Flèches multiples de 1 sec.
150Glyphe d'essaim d'insectes (t)20
Parchemin commun X 1
Encre jadefeu X 1
Glyphe Majeur
Classe : Druide
Utiliser : Augmente de 30% les dégâts de votre technique Essaim d'insectes, mais elle n'affecte plus les chances de toucher de votre victime.
150Glyphe de marche sur l'eau (a)28
Parchemin commun X 1
Encre jadefeu X 1
Glyphe Mineur
Classe : Chaman
Utiliser : Votre sort Marche sur l'eau ne nécessite plus de composant.
150Encre jadefeu (t)1
Pigment émeraude X 2
Encre jadefeu
150Glyphe d'asservissement de démon (a)30
Parchemin commun X 1
Encre jadefeu X 1
Glyphe Mineur
Classe : Démoniste
Utiliser : Réduit le temps d'incantation de votre sort Asservir démon de 50%.
150Glyphe de protection contre l'Ombre (a)30
Parchemin commun X 1
Encre jadefeu X 1
Glyphe Mineur
Classe : Prêtre
Utiliser : Augmente la durée de vos sorts Protection contre l'Ombre et Prière de protection contre l'Ombre de 10 min.
150Glyphe de rappel astral (a)30
Parchemin commun X 1
Encre jadefeu X 1
Glyphe Mineur
Classe : Chaman
Utiliser : Temps de recharge de votre sort Rappel astral réduit de 2,5 min.
150Glyphe des sages (a)15
Parchemin commun X 1
Encre jadefeu X 1
Glyphe Mineur
Classe : Paladin
Utiliser : Réduit le coût en mana de votre sort Sceau de sagesse de 50%.
150Glyphe du regain de vie (a)30
Parchemin commun X 1
Encre jadefeu X 1
Glyphe Mineur
Classe : Chaman
Utiliser : Toutes les caractéristiques sont augmentées de 5% pendant 1 min. quand vous vous réincarnez.
150Glyphe de rugissement provocateur (a)28
Parchemin commun X 1
Encre jadefeu X 1
Glyphe Mineur
Classe : Druide
Utiliser : Réduit le temps de recharge de votre technique Rugissement provocateur de 30 sec.
150Glyphe de feindre la mort (a)30
Parchemin commun X 1
Encre jadefeu X 1
Glyphe Mineur
Classe : Chasseur
Utiliser : Réduit le temps de recharge de votre sort Feindre la mort de 5 sec.
150Glyphe de malédiction d'épuisement (a)70
Parchemin commun X 1
Encre jadefeu X 1
Glyphe Mineur
Classe : Démoniste
Utiliser : Augmente la portée de votre sort Malédiction d'épuisement de 5 mètres.
155Glyphe de défense vertueuse (t)15
Parchemin commun X 1
Encre jadefeu X 1
Glyphe Majeur
Classe : Paladin
Utiliser : Augmente les chances que vos techniques Défense vertueuse et Main de rétribution fonctionnent avec succès de 8% sur chaque cible.
155Glyphe d'évocation (t)20
Parchemin commun X 1
Encre jadefeu X 1
Glyphe Majeur
Classe : Mage
Utiliser : Votre technique Evocation vous permet également de récupèrer 60% de vos points de vie durant la durée de la canalisation.
155Parchemin d'Endurance III (t) (2)30
Parchemin commun X 2
Encre jadefeu X 1
Utiliser : Augmente de 16 l'Endurance de la cible pendant 30 min. Un seul effet de parchemin peut être actif à la fois.
160Glyphe de suriner (t)15
Parchemin commun X 1
Encre jadefeu X 1
Glyphe Majeur
Classe : Voleur
Utiliser : Réduit le coût en énergie de Suriner de 10.
160Glyphe de rénovation (t)15
Parchemin commun X 1
Encre jadefeu X 1
Glyphe Majeur
Classe : Prêtre
Utiliser : Réduit la durée de votre Rénovation de 3 sec. mais augmente le montant de points de vie rendus à chaque itération de 25%.
160Parchemin d'Esprit III (t) (2)30
Parchemin commun X 2
Encre jadefeu X 1
Utiliser : Augmente de 13 l'Esprit de la cible pendant 30 min. Un seul effet de parchemin peut être actif à la fois.
165Glyphe de trait de l'ombre (t)15
Parchemin commun X 1
Encre jadefeu X 1
Glyphe Majeur
Classe : Démoniste
Utiliser : Réduit le coût en mana de votre trait de l'ombre de 10%.
165Glyphe de fouet de lave (t)15
Parchemin commun X 1
Encre jadefeu X 1
Glyphe Majeur
Classe : Chaman
Utiliser : Les dégâts de votre Fouet de lave sont augmentés de 10% si votre arme est enchantée avec Langue de feu.
165Parchemin d'Intelligence III (t) (2)30
Parchemin commun X 2
Encre jadefeu X 1
Utiliser : Augmente de 12 l'Intelligence de la cible pendant 30 min. Un seul effet de parchemin peut être actif à la fois.
170Glyphe de fulgurance (t)15
Parchemin commun X 1
Encre jadefeu X 1
Glyphe Majeur
Classe : Guerrier
Utiliser : Ajoute 50% de chances d'activer votre Fulgurance quand vos attaques sont parées.
170Glyphe de renaissance (t)20
Parchemin commun X 1
Encre jadefeu X 2
Glyphe Majeur
Classe : Druide
Utiliser : Augmente le montant de points de vie dont dispose un personnage ramené à la vie avec Renaissance de 100%.
170Parchemin de Force III (t) (2)30
Parchemin commun X 2
Encre jadefeu X 1
Utiliser : Augmente de 8 la Force de la cible pendant 30 min. Un seul effet de parchemin peut être actif à la fois.
175Glyphe de veines glaciales (t)20
Parchemin commun X 1
Encre jadefeu X 2
Glyphe Majeur
Classe : Mage
Utiliser : Votre technique Veines glaciales annule également tous les effets ralentissant le déplacement et les incantations.
175Glyphe de visée (t)20
Parchemin commun X 1
Encre jadefeu X 2
Glyphe Majeur
Classe : Chasseur
Utiliser : Réduit le coût en mana de votre technique Visée de 20%.
175Encre royale (t)1
Pigment indigo X 1
Encre royale
175Glyphe de lévitation (a)34
Parchemin commun X 1
Encre jadefeu X 1
Glyphe Mineur
Classe : Prêtre
Utiliser : Votre sort Lévitation ne nécessite plus de composant.
175Carte de tarot des arcanes (t)1
Parchemin commun X 1
Encre jadefeu X 1
Encre royale X 2
Une carte de Mage aléatoire. Collectionner la série complète pour recevoir une récompense.
175Guide royal des routes de fuite (t)1
Parchemin commun X 10
Encre jadefeu X 2
Encre royale X 5
Lié quand équipé
Tenu(e) en main gauche
Equipé : Augmente de 11 le score de hâte.
Utiliser : Vous rend 270 à 330 points de vie. (5 min de recharge)
175Tome des rois (t)1
Parchemin commun X 10
Encre jadefeu X 2
Encre royale X 5
Lié quand équipé
Tenu(e) en main gauche
+6 Endurance
Equipé : Augmente de 6 le score de coup critique.
Equipé : Augmente de 5 le score de toucher.
Utiliser : Augmente vos caractéristiques de 10 pendant 1 min. (10 min de recharge)
175Parchemin d'agilité III (t) (2)30
Parchemin commun X 2
Encre jadefeu X 1
Utiliser : Augmente de 8 l'agilité de la cible pendant 30 min. Un seul effet de parchemin peut être actif à la fois.
180Glyphe de fouet mental (t)20
Parchemin commun X 1
Encre jadefeu X 2
Glyphe Majeur
Classe : Prêtre
Utiliser : Augmente de 10% les dégâts infligés par votre sort Fouet mental lorsque la cible est affectée par Mot de l'ombre : Douleur.
180Glyphe de purification (t)35
Parchemin commun X 1
Encre jadefeu X 2
Glyphe Majeur
Classe : Paladin
Utiliser : réduit le coût en mana de vos sorts Epuration et purification de 20%.
185Glyphe d'assomer (t)15
Parchemin commun X 1
Encre jadefeu X 2
Glyphe Majeur
Classe : Voleur
Utiliser : Augmente la durée d'Assommer de 10 sec.
185Glyphe de horion de givre (t)20
Parchemin commun X 1
Encre jadefeu X 2
Glyphe Majeur
Classe : Chaman
Utiliser : Augmente la durée de votre Horion de givre de 2 sec.
190Glyphe de vengeance (t)15
Parchemin commun X 1
Encre jadefeu X 2
Glyphe Majeur
Classe : Guerrier
Utiliser : Après avoir utilisé Vengeance, votre prochaine Frappe héroïque ne coûte pas de rage.
190Glyphe de marcheur du Vide (t)15
Parchemin commun X 1
Encre jadefeu X 2
Glyphe Majeur
Classe : Démoniste
Utiliser : Augmente le total d'endurance de votre marcheur du Vide de 20%.
200Artisan scribe (t)35
-
Permet à un scribe de créer des écrits magiques qui nécessitent un niveau de compétence de 300 au maximum.
200Glyphe de déchirure (t)20
Parchemin commun X 1
Encre céleste X 1
Glyphe Majeur
Classe : Druide
Utiliser : Augmente la durée de votre technique Déchirure de 4 sec.
200Glyphe de dissuasion (t)20
Parchemin commun X 1
Encre céleste X 1
Glyphe Majeur
Classe : Chasseur
Utiliser : Réduit le temps de recharge de Dissuasion de 10 sec.
200Encre céleste (t)1
Pigment violet X 2
Encre céleste
200Glyphe de chute amortie (a)40
Parchemin commun X 1
Encre céleste X 1
Glyphe Mineur
Classe : Voleur
Utiliser : Votre technique Chute amortie vous permet de tomber encore plus loin sans subir de dégâts.
200Glyphe de la meute (a)40
Parchemin commun X 1
Encre céleste X 1
Glyphe Mineur
Classe : Chasseur
Utiliser : Augmente la portée de votre technique Aspect de la meute de 15 mètres.
200Parchemin de rappel II (t)35
Parchemin commun X 1
Encre céleste X 1
Utiliser : Vous renvoie à . Les résultats sont imprévisibles au-delà du niveau 70.
Cooldown : 20 minutes (pour l'effet)
200Velin d'armure II (t)1
Parchemin commun X 1
Encre céleste X 1
Peut être ciblé par des enchantements d'armure, pour conserver l'enchantement pour un usage ultérieur. Ne peut absorber que des enchantements ayant une restriction de niveau de 35 ou moins.
200Acte de propriété (t)1
Parchemin commun X 1
Encre céleste X 2
Classe : Chasseur
Utiliser : Vous permet de renommer votre familier (7 jours de recharge).
Les compagnons, les démons et les membres d'un groupe ne sont pas concernés par ce document
205Glyphe de brûlure (t)20
Parchemin épais X 1
Encre céleste X 1
Glyphe Majeur
Classe : Mage
Utiliser : Augmente les dégâts de votre sort Brûlure de 20%.
205Glyphe de consécration (t)20
Parchemin épais X 1
Encre céleste X 1
Glyphe Majeur
Classe : Paladin
Utiliser : Augmente la durée et le temps de recharge de Consécration de 2 sec.
205Parchemin d'Endurance IV (t) (2)40
Parchemin épais X 2
Encre céleste X 1
Utiliser : Augmente de 25 l'Endurance de la cible pendant 30 min. Un seul effet de parchemin peut être actif à la fois.
210Glyphe d'attaque pernicieuse (t)15
Parchemin épais X 1
Encre céleste X 1
Glyphe Majeur
Classe : Voleur
Utiliser : Les coups critiques réussis avec Attaque pernicieuse ont 50% de chances d'ajouter un point de combo supplémentaire.
210Glyphe de châtiment (t)15
Parchemin épais X 1
Encre céleste X 1
Glyphe Majeur
Classe : Prêtre
Utiliser : Augmente de 50% vos chances de résister aux interruptions de sorts pendant que vous lancez votre sort Châtiment.
210Parchemin d'Esprit IV (t) (2)40
Parchemin épais X 2
Encre céleste X 1
Utiliser : Augmente de 18 l'Esprit de la cible pendant 30 min. Un seul effet de parchemin peut être actif à la fois.
215Glyphe de douleur brûlante (t)18
Parchemin épais X 1
Encre céleste X 1
Glyphe Majeur
Classe : Démoniste
Utiliser : Augmente le bonus de coup critique de votre Douleur brûlante de 20%.
215Glyphe de totem guérisseur (t)20
Parchemin épais X 1
Encre céleste X 1
Glyphe Majeur
Classe : Chaman
Utiliser : Votre Totem guérisseur rend 20% de points de vie supplémentaires.
215Parchemin d'Intelligence IV (t) (2)40
Parchemin épais X 2
Encre céleste X 1
Utiliser : Augmente de 17 l'Intelligence de la cible pendant 30 min. Un seul effet de parchemin peut être actif à la fois.
220Glyphe des insultes barbares (t)16
Parchemin épais X 1
Encre céleste X 1
Glyphe Majeur
Classe : Guerrier
Utiliser : Votre technique Coup railleur provoque également la cible.
220Glyphe de feu stellaire (t)20
Parchemin épais X 1
Encre céleste X 1
Glyphe Majeur
Classe : Druide
Utiliser : Votre technique Feu stellaire augmente la durée de l'effet Eclat lunaire sur la cible de 3 sec.
220Parchemin de Force IV (t) (2)40
Parchemin épais X 2
Encre céleste X 1
Utiliser : Augmente de 10 la Force de la cible pendant 30 min. Un seul effet de parchemin peut être actif à la fois.
225Glyphe de désengagement (t)20
Parchemin épais X 1
Encre céleste X 2
Glyphe Majeur
Classe : Chasseur
Utiliser : Réduit le temps de recharge de Désengagement de 5 sec.
225Glyphe de bloc de glace (t)30
Parchemin épais X 1
Encre céleste X 2
Glyphe Majeur
Classe : Mage
Utiliser : Le temps de recharge de votre Nova de givre prend fin chaque fois que vous utilisez votre Bloc de glace.
225Encre embrasée (t)1
Pigment rubis X 1
Encre embrasée
225Carte de tarot ombreuse (t)1
Parchemin épais X 1
Encre céleste X 1
Encre embrasée X 2
Une carte de Démons aléatoire. Collectionner la série complète pour recevoir une récompense.
225Guide du mangeur de feu (t)1
Parchemin épais X 10
Encre céleste X 2
Encre embrasée X 5
Lié quand équipé
Tenu(e) en main gauche
Equipé : Augmente la puissance des sorts de 12.
Equipé : Augmente de 9 le score de coup critique.
Utiliser : Souffle du feu sur les ennemis devant vous et leur inflige 278 à 322 points de dégâts de feu. (2 min de recharge)
225Livre des étoiles (t)1
Parchemin épais X 10
Encre céleste X 2
Encre embrasée X 5
Lié quand équipé
Tenu(e) en main gauche
Equipé : Augmente de 14 le score de toucher.
Utiliser : Rend 315 à 385 points de mana. (2 min de recharge)
225Parchemin d'agilité IV (t) (2)40
Parchemin épais X 2
Encre céleste X 1
Utiliser : Augmente de 10 l'agilité de la cible pendant 30 min. Un seul effet de parchemin peut être actif à la fois.
230Glyphe de dissipation de la magie (t)18
Parchemin épais X 1
Encre céleste X 1
Glyphe Majeur
Classe : Prêtre
Utiliser : Votre sort Dissipation de la magie soigne également votre cible pour 6% de ses points de vie maximum.
230Glyphe d'inquisition (t)20
Parchemin épais X 1
Encre céleste X 2
Glyphe Majeur
Classe : Paladin
Utiliser : Réduit le coût en mana de votre Inquisition de 20%.
235Glyphe de débiter (t)15
Parchemin épais X 1
Encre céleste X 2
Glyphe Majeur
Classe : Voleur
Utiliser : Augmente la durée de Débiter de 3 sec.
235Glyphe de vague de soins inférieurs (t)20
Parchemin épais X 1
Encre céleste X 2
Glyphe Majeur
Classe : Chaman
Utiliser : Votre Vague de soins inférieurs rend 20% de points de vie supplémentaires si la cible est également affectée par votre Bouclier de terre.
235Vélin d'arme II (t)1
Parchemin épais X 1
Encre céleste X 1
Encre embrasée X 1
Peut être ciblé par des enchantements d'arme, pour conserver l'enchantement pour un usage ultérieur. Ne peut absorber que des enchantements ayant une restriction de niveau de 35 ou moins.
240Glyphe d'enchaînement (t)20
Parchemin épais X 1
Encre céleste X 1
Glyphe Majeur
Classe : Guerrier
Utiliser : Réduit le coût en rage d'Enchaînement de 5.
240Glyphe de pierre d'âme (t)18
Parchemin épais X 1
Encre céleste X 2
Glyphe Majeur
Classe : Démoniste
Utiliser : Augmente le montant de points de vie que reçoit un joueur en étant ressuscité grâce à votre Pierre d'âme de 300%.
250Glyphe d'estropier (t)50
Parchemin épais X 1
Encre chatoyante X 1
Glyphe majeur
Classes : Voleur
Utiliser : Réduit le coût d'Estropier de 5 points d'énergie.
250Glyphe de bouclier de terre (t)50
Parchemin épais X 1
Encre chatoyante X 1
Glyphe majeur
Classes : Chaman
Utiliser : Augmente de 20% le montant de points de vie rendus par votre Bouclier de terre.
250Glyphe de la mousson (t)60
Parchemin épais X 1
Encre chatoyante X 1
Glyphe majeur
Classes : Druide
Utiliser : Réduit le temps de recharge de votre sort Typhon de 3 sec.
250Glyphe de suppression de la douleur (t)50
Parchemin épais X 1
Encre chatoyante X 1
Glyphe majeur
Classes : Prêtre
Utiliser : Permet de lancer Suppression de la douleur en étant étourdi.
250Glyphe de totem de courroux (t)50
Parchemin épais X 1
Encre chatoyante X 1
Glyphe majeur
Classes : Chaman
Utiliser : Quand vous lancez Totem de courroux, vous bénéficiez de 30% du bonus à la puissance des sorts du totem pendant 5 min.
250Encre chatoyante (t)1
Pigment argenté X 2
Encre chatoyante
250Glyphe de l'eau éternelle (v)50
Parchemin résistant X 1
Encre éthérée X 1
Glyphe majeur
Classes : Mage
Utiliser : Votre Invocation d'élémentaire d'eau dure maintenant indéfiniment, mais votre élémentaire d'eau ne peut plus lancer Gel.
250Parchemin d'Endurance V (t) (2)50
Parchemin épais X 2
Encre chatoyante X 1
Utiliser : Augmente de 34 l'Endurance de la cible pendant 30 min. Un seul effet de parchemin peut être actif à la fois.
255Parchemin d'Esprit V (t) (2)50
Parchemin épais X 2
Encre chatoyante X 1
Utiliser : Augmente de 26 l'Esprit de la cible pendant 30 min. Un seul effet de parchemin peut être actif à la fois.
260Glyphe de piège givrant (t)20
Parchemin épais X 1
Encre chatoyante X 1
Glyphe Majeur
Classe : Chasseur
Utiliser : Quand votre Piège givrant est rompu, la vitesse de déplacement de la victime est réduite de 30% pendant 4 sec.
260Glyphe de lambeau (t)22
Parchemin épais X 1
Encre chatoyante X 1
Glyphe Majeur
Classe : Druide
Utiliser : Augmente de 20% les dégâts infligés par Lambeau aux cibles étourdies et stupéfiées.
260Parchemin d'Intelligence V (t) (2)50
Parchemin épais X 2
Encre chatoyante X 1
Utiliser : Augmente de 21 l'Intelligence de la cible pendant 30 min. Un seul effet de parchemin peut être actif à la fois.
265Glyphe d'exorcisme (t)20
Parchemin épais X 1
Encre chatoyante X 1
Glyphe Majeur
Classe : Paladin
Utiliser : Votre Exorcisme interrompt également les incantations de sorts pendant 2 sec.
265Glyphe de bouclier d'os (t)55
Parchemin épais X 1
Parchemin résistant X 1
Encre chatoyante X 1
Glyphe Majeur
Classe : Chevalier de la mort
Utiliser : Ajoute 1 charge supplémentaire à votre Bouclier d'os.
265Parchemin de Force V (t) (2)60