Index du Forum

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> forum de l'ordre de cruxis -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kentani
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:59 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Exemple de Présentation :

IRL: Prénom, Ages, Ville, voire Pays, Passions, Métiers, etc...

IG : Nom, LvL, Classe, Race

Et toute les autres choses qui peuve nous permettre de mieux vous connaître ! x)

Meneur de la guilde

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kentani
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:59 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Alors ba moi, je m'appelle Guillaume j'ai 13ans, j'aime le sports et les jeux vidéos, Ig, je suis Kentani Humain Guerrier 80 et meneur de la guilde, j'ai une bonne éxpéreience de WoW donc si vous voulez des conseils demandez moi x)
Et sinan ba bon jeux dans cette guilde !

Meneur de la guilde

Angelikk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:03 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je m'appelle Angelique, j'ai 20 ans. je pratique regulierement du sport aussi et j'aime joué a wow pour me divertir un peu, Ing : je suis une Humaine Paladine de lvl 50 pour l'instant et je suis au grade d'Officier. Je joue a wow depuis plusieurs années et j'ai participé a la communauté de plusieurs serveurs à bientôt IG

Bras droit de la guilde

Krugen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Marc, 42 ans... marié et père de famille (d'ailleurs, mon fils devrait rejoindre la communauté d'ici peu).

IG : je débute un chasseur nain, toujours aimé les pets Smile

Si vous avez des questions, n'hésitez pas (pas sur le jeu, je ne pourrai pas vous répondre ^^)

Scarlet

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 09:32 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je suis Romain, j'ai 18 ans, contrairement à vous moi je n'aime pas le sport. En ce qui concerne mes loisirs et hobbies on va dire ...ben... chuis un geek, voila. Donc mes loisirs et hobbies sont principalement les jeux videos (wow en premier), les BD et le dessin. Je joue à wow depuis pas mal de temps.

IG : Machi dk 80
       Maharl prêtre 55
       Scarlet demo 17

à bientôt IG

Linfrana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:32 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon puisqu'il le faut... :3 (Si le rose vous tue les n'yeux n'yeux, faut le dire et je changerai de couleur :3 Mais je trouvais le gris un peu trop terne xD)

IRL:

Prénom :
Stéphanie

Ville : Près de Marseille, c'est tout ce que vous saurez :3

Passions : Premièrement, WoW n'est pas ma passion première xD Je fais régulièrement du Rp , j'aime lire, la nature en général. Je ne suis pas vraiment (voire pas du tout en fait xD) passionnée de sport, mais j'aime juste profiter de voir de magnifiques paysages ♥ (Et apparemment raconter ma vie aussi :3)

IG:

Nom : Linfrana

Level : 10 pour l'instant xD

Classe : Mage *o*

Race : Humaine ^^

EDIT :

Nom : Lyraamlugara (normalement ça devrait être Lyra Amlug Ara   (= "Lyra Dragonne Royale" en elfique x) )

Level : 29 pour le momeeent 8D Surement 30 dans la journée xD

Classe : Druide <3

Race : Elfe de la nuit *o*

Désolée pour la présentation à rallonge :3 Mais j'aime ce qui est bien fait ^^"

Au plaisir de se voir IG !

^_^

Dernière édition par Linfrana le Sam 3 Juil - 11:49 (2010); édité 1 fois
MSN
Kentani
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:36 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Quelle douceur ! x) Mais sinon tu pratique le Rp sur un serveur privée, si oui lequel?

Meneur de la guilde

Linfrana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:58 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci ^^"

Et non, je le fais sur des forums x) J'ai encore jamais tenté sur WoW, ou alors très rapidement comme ça avec des amis. Mais j'aimerais bien essayer ^^ Ça m'a l'air sympa x)

MSN
Kentani
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:42 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ba moi je suis "La Confrérie du Rp" je crois que sa doit être le meilleur serveur Rp, je te le conseille donc ! x)

Meneur de la guilde

Linfrana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 15:21 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci x)

Je vais aller voir ça de ce pas Wink

MSN
kirayihani

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 01:24 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bon aller je me presente

Je m'apelle Jonathan j'ai 18 ans j'habite pres de Grenoble dans le 38 j'aime wow les soirer journer avec ma femme ^^ je suis en bac pro electronique la jvai passer en terminal puis apre peu etre s'orienter vers un bts

Ig

Name : kirayihani

Level : 80

Classe :demoniste power =)

Race : humaine

Alerian
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:01 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ok ok !! tlm ce presente sauf moi ! x)
Bon ben moi c Guillaume j'ai 18ans j'aime le sport les sortie entre ami(e)s et j'aime bien rire xD
sinon wow j'ai commencé ia 2ans mais je me suis jamais arreté sur un seul serveur a par celui la !
Je fais un bac sti genie electrotechnique et cette annee je rentre en terminal Smile
IG: Alerian lvl 32=>33 voleur 8D

Pyrion

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bon jvien drécupérer un ordi tou neuf, donc san wow -_-;qui fo donc que jréinstalle. forcémént la premiere chose que je fai: le forum!!! la jm'apercoi que sa fai plu d'un moi que je sui dan la guilde et que je ne me sui pa présenter donc c parti : 
je m'appelle  damien, 17 ans gros geek de premiere qui allumai (enfai essayai d'allumer) l'ordi depui l'écran ya encore 1 ans, depui ya du changemen. vou imaginer donc que je sui donc un gros débutan sur wow. sinon coté étude je passe tellemen de temp a foutre le bordel en cour avec les potes que c la loose et là je tente un bac pro eléctronique pour tenter le BTS info en prian que sa marche... sinon je regrette le bon vieu temp où les gens parlai un francais corecte, ne vous éttoner donc pa de me voir utiliser des terme proche du vieux francais...
=>piryon palouf draïneï lvl 66
=>pyrion druide elfe de la nuit lvl 7 au momen où j'écris ses lignes x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> forum de l'ordre de cruxis -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation