Index du Forum

PECHEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> forum de l'ordre de cruxis -> Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kentani
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 16:57 (2010)    Sujet du message: PECHEUR Répondre en citant

PÊCHEUR                                                                           

Comment devenir pêcheur ?
La Pêche est un mini jeu en soi, qui permet d'attraper toutes sortes de poissons qu'il est ensuite possible de cuisiner. Elle permet également de trouver des choses non comestibles qui peuvent avoir d'autres utilités. Vous pouvez pêcher des pièces d'équipement, des objets insolites ou des pierres précieuses.
Pour une liste presque complète des personnages qui peuvent vous apprendre ce métier, rendez-vous sur cette page.
Association : Cuisine.

Pour qui ?
D'une manière générale la Pêche est associée à la Cuisine (voir l'Alchimie) plutôt qu'à une classe. On aurait pu choisir aussi cette profession dans un but financier afin de revendre la récolte, mais la majorité des poissons pêchés ne trouvent pas d'acquéreur. Toutefois au détour d'une partie de pèche on peut trouver des poissons intéressants et surtout des objets Smile
On rencontre aussi de nombreux chasseurs qui associe la cuisine et la pêche afin de satisfaire l'appétit de leur compagnon animal.

Devenir pêcheur et progresser    
La profession de pêcheur peut être apprise, dès le niveau 5, auprès d'un instructeur qui restera le même jusqu'au niveau maître. Il n'y a de nécessité de rechercher un instructeur particulier qu'à partir de 300 dans votre compétence.
Vous pourrez progresser en pêchant. N'oubliez jamais votre canne à pêche afin de tester tous les lieux qui comportent une pièce d'eau.
Outil : Canne à pêche (optionnel : différents appâts).

Informations
* Le résultat de la Pêche est un poisson ou un objet beaucoup plus étrange. Ne soyez pas surpris de 'capturer' des caisses, coffres, armes, armures, bouteilles et autres objets surprenants.
* Les poissons peuvent être empilés par 20 dans vos sacs.
* Vous devez une fois votre ligne à l'eau surveiller votre bouchon, et mouliner (clic-droit sur le bouchon) dès qu'il s'enfonce afin de capturer votre proie.
* En plus des bonus liés aux objets portés (canne à pêche, gants, ...), vous pouvez accroître de manière temporaire votre compétence en placant un appat (Asticot, verroterie,...) sur votre canne à pêche. Les appâts peuvent être achetés, obtenus en butin (sur les mort-vivants essentiellement) ou construits (par un ingénieur).
* Le niveau requis pour pêcher efficacement dans une zone est étroitement lié avec le niveau des créatures de cette zone (parlons même de sous-zone car des différences peuvent exister dans une même zone). De manière approximative on peut considérer que le niveau de talent minimum requis est égal à (Niveau créature maximum X 5)-50 (pour les créatures élites multiplier par 6).
* Lorsque vous ne disposez pas du niveau requis pour pêcher dans une zone, vos prises seront de mauvaise qualité (grise) mais vous pourrez malgré tout progresser dans votre profession.
* Il existe des zones spéciales de pêche, celles-ci sont visibles sous forme de cercles sur l'eau, elles permettent de prendre un type de poisson spécifique (1 à 6 prises). Il existe également des cercles très particuliers contenant des débris (coffres, ...) et d'autres, des remous élémentaires (globe d'eau, essence d'eau, ...).
* Un concours de pêche a lieu tous les dimanches (14h) à Baie-du-Butin. Il offre en récompense de l'équipement (de pêche) de très bonne qualité.
* Un concours de pêche a lieu tous les mercredi (20h) en Norfendre. Il offre en récompense de l'équipement de bonne qualité.
* Des quêtes journalières de pêche (Shattrath et Dalaran) permettent d'obtenir dans leurs récompenses différents objets liés à la profession.

OBJETS RÉCOLTÉS PAR PÊCHE

TalentNomDescriptionNiveau
-Baudroie boursoufléeObjet de quête

Quête journalière de pêche à Dalaran (Marcia Chase)
1
-Bijou corrodéObjet de quête

1
-Bois flottéBois flotté

Prise effectuée lorsque l'on ne dispose pas du talent en pêche optimum
1
-Bouteille de rhum videBouteille de rhum vide

1
-Bouteille de tord-boyaux de prisonnier à moitié pleineUtiliser : Une boisson alcoolisée forte.
Permet aussi de décaper la peinture.
1
-Bouteille de tord-boyaux de prisonnier à moitié videUtiliser : Une boisson alcoolisée forte.
Permet aussi de décaper la peinture.
1
-Branche d'arbreBranche d'arbre

1
-Clé de la prison rouilléeLié quand ramassé
Elle ressemble aux clés qui servent à ouvrir les coffres au trésor sous l'eau...
1
-Crâne du vieux Teamster"Apparemment, quelqu'un avait une dent contre lui."1
-Délicieux poisson des récifsObjet de quête
Utiliser : À lancer sur une otarie des récifs mâle ou une otarie mâle attirée afin qu'elle vous suive pendant une courte durée. La portée est de 20 mètres.
1
-ElectropellerElectropeller
Objet de quête
1
-Escargot d'eauEscargot d'eau

1
-Etoffe rapiécéeEtoffe rapiécée

1
-Furie dents-sanglantesObjet de quête

1
-Gelée acideGelée acide1
-Hameçon torduOn dirait que quelqu'un a essayé de pêcher dans cette fontaine. Pourquoi donc ?1
-HerbesHerbes

1
-Ligne de pêche emmêléeLigne de pêche emmêlée

1
-Lime à moitié rouilléeLa lime a des reflets verts.1
-Lutjan rougeLutjan rouge
Objet de quête
1
-Mécanismes rouillésMécanismes rouillés1
-Message dans une bouteilleMessage dans une bouteille
Clic-droit pour l'ouvrir
Contient les pages d'un journal (parfois des parchemin ou formules)
1
-Pièce d'argent d'AegwynnJe souhaite vraiment que vous, les mages, vous vous sortiez un peu la tête... de vos bouquins.1
-Pièce d'argent d'AlleriaQue mes soeurs atteignent leur vrai potentiel, et que le nom Coursevent soit connu grâce à leurs actes.1
-Pièce d'argent d'AntonidasAccordez-moi la force d'accepter les choses que je ne peux changer, le courage de changer celles que je peux modifier, et la sagesse pour savoir les reconnaître.1
-Pièce d'argent d'un paysanJe suis si distrait ! Je souhaite avoir une meilleure mémoire. Attendez... Je n'ai pas déjà lancé une pièce dans cette fontaine ?1
-Pièce d'argent de Fandral ForteramureLa Guerre des sables changeants... Je souhaiterais oublier tout ce qui s'y est passé.1
-Pièce d'argent de KhadgarTuralyon et Alleria, où que vous soyez, j'espère que vous êtes en paix.1
-Pièce d'argent de l'arcaniste DoanOh, pourquoi ne me remarquez-vous pas ? Abbendis, je vous suivrai n'importe où. J'aimerais tant que vous fassiez un peu attention à moi...1
-Pièce d'argent de Maiev ChantelombreOù est Illidan ?1
-Pièce d'argent de Medivh....1
-Pièce d'argent de Muradin Barbe-de-bronzeQue la Lumière sacrée nous protège dans notre voyage vers le Nord gelé.1
-Pièce d'argent du grand bricoleur MekkanivelleComment marche cette fontaine ? Je me demande si j'arriverais à en créer une...1
-Pièce d'argent du prince Magni Barbe-de-bronzeJ'espère que mon père et mon frère vivront plus longtemps que moi. Je serais un piètre roi.1
-Pièce d'argent du roi Anasterian Haut-soleilJ'espère que le jeune Kael'thas se rend compte qu'un jour, il devra gouverner notre peuple.1
-Pièce d'argent du roi Terenas MenethilQue mon fils Arthas agisse toujours dans le meilleur intérêt de son peuple.1
-Pièce d'argent du roi Varian WrynnJ'espère que la révolte qui gronde chez moi va bientôt se calmer. Je ne veux pas que quiconque soit blessé.1
-Pièce d'or d'Anduin WrynnLié quand ramassé
Utiliser : Relancez la pièce dans la fontaine de Dalaran.
J'aimerais bien grandir, j'ai l'impression que ça fait des années que j'ai dix ans.
1
-Pièce d'or d'ArchimondeLié quand ramassé
Je souhaite savoir comment tu as survécu à mon courroux, petite fontaine.
1
-Pièce d'or d'ArthasLié quand ramassé
J'ai déjà un royaume dont je vais hériter, une terre à gouverner. Qu'est-ce que je pourrais demander ? Peut-être un cône de glace...
1
-Pièce d'or d'ArugalLié quand ramassé
Je souhaite prendre un jour ma retraite dans mon petit manoir, avec quelques chiens de salon pour me tenir compagnie.
1
-Pièce d'or d'Uther le Porteur de LumièreLié quand ramassé
Le jeune Arthas doit apprendre la patience pour tempérer sa puissance. Je vais prier pour qu'il apprenne un jour à diriger avec attention plutôt que par la force.
1
-Pièce d'or de Brann Barbe-de-bronzeLié quand ramassé
Brann Barbe-de-bronze est venu ici.
1
-Pièce d'or de ChromieLié quand ramassé
Juste une fois, je voudrais que quelqu'un me salue sans faire de blague stupide sur les gnomes ou les voyages dans le temps.
1
-Pièce d'or de dame Jaina PortvaillantLié quand ramassé
Arthas, mon amour, reviens vers moi.
1
-Pièce d'or de dame Katrana PrestorLié quand ramassé
Écoute, petite fontaine. Si tu sais ce qui est bon pour toi, tu vas me donner tout ton pouvoir.
1
-Pièce d'or de Kael'thas Haut-soleilLié quand ramassé
Cette jeune apprentie, Jaina, est très séduisante pour une humaine. J'espère qu'elle a remarqué mon élégance et ma puissance.
1
-Pièce d'or de Kel'ThuzadLié quand ramassé
Parfois, j'aimerais que quelqu'un vienne et me fasse un gros et long câlin.
1
-Pièce d'or de Sylvanas CourseventLié quand ramassé
Je souhaite que mes soeurs et moi grandissions et nous mariions ensemble. Cette pièce semble très vieille.
1
-Pièce d'or de TeronLié quand ramassé
Les voeux sont pour les imbéciles. Accepte cette pièce en paiement de ton précieux Oeil.
1
-Pièce d'or de ThrallLié quand ramassé
Grom, puisses-tu reposer en paix, mon vieil ami.
1
-Pièce d'or de Tirion FordringLié quand ramassé
Je souhaite que mon cher Taelan devienne suffisamment fort pour défendre les gens auxquels il tient.
1
-Pièce de cuivre brillante de DornaaJe souhaite que ce cornichon d'Arthas tombe dans un gros tas de caca de magnataure !1
-Pièce de cuivre brillante de SalandriaUn jour, je serai plus puissante que tous ces mages !1
-Pièce de cuivre d'Alonsus FaolUn jour, j'espère faire connaître la voie de la Lumière aux gens du commun, et leur enseigner la valeur des Trois Vertus.1
-Pièce de cuivre d'AnsiremJe souhaite que ma fille trouve le bonheur et se fasse accepter. Elle se sent tellement peu à sa place, ici...1
-Pièce de cuivre d'AttumenJe pourrais avoir une selle plus confortable ? Mon arrière-train me fait mal.1
-Pièce de cuivre d'EitriggQue Tirion réussisse à mener sa quête dans le Norfendre, ou qu'il puisse mourir honorablement au combat.1
-Pièce de cuivre d'Elling TriasÊtre voleur est un travail bien difficile. Un jour, j'aimerai pouvoir m'adonner à ma véritable passion...1
-Pièce de cuivre d'InigoJ'aimerais tant que mon père revienne...1
-Pièce de cuivre d'un fantassinJe souhaite avoir un travail comme mon cousin, qui ne fait rien de plus que couper du bois et se promener dans la forêt.1
-Pièce de cuivre de BourbieJe souhaite que l'eau du Norfendre ne soit pas aussi froide, ça m'engourdit.1
-Pièce de cuivre de DanathJe souhaite qu'un troll meure... MAINTENANT.1
-Pièce de cuivre de Falstad Marteau-hardiJ'espère qu'un jour on me verra enfin dans un autre livre.1
-Pièce de cuivre de GennBah ! Les fontaines de Gilnéas accordaient dix fois plus de souhaits que celle de Dalaran !1
-Pièce de cuivre de KrasusMes prières vont à mes soeurs et mes frères qui souffrent toujours au coeur de Grim Batol. Je les libèrerai !1
-Pièce de cuivre de KryllBoum. Comment ça, pas de boum ? Je veux un boum ! BOUM ! Cette pièce doit être cassée, je me demande si elle pourrait exploser.1
-Pièce de cuivre de l'écuyer RoweJ'espère que je serai transferé ailleurs qu'à Hurlevent et que je pourrai revoir Cersei. Il ne se passe jamais rien de bien dans cette ville.1
-Pièce de cuivre de la princesse Calia MenethilJ'espère que ce superbe noble, le seigneur Prestor, m'a remarquée ! Il est trop beau !1
-Pièce de cuivre de Landro TirauloinSi seulement j'avais gardé cette pièce...1
-Pièce de cuivre de MolokUne fois, rien qu'une fois, c'est tout ce que je demande, j'aimerais que ce soit la fille qui chevauche avec moi...1
-Pièce de cuivre de StalvanVous autres, mages, refusez de m'octroyer ce qui ne ferait que hâter le destin inévitable de deux personnes éprises, alors que l'une d'elles est trop naïve pour le voir. Je vous maudis tous.1
-Pièce de cuivre de VargothJe souhaite que le capitaine Sanders se dépêche avec ma cargaison de vin.1
-Pièce de cuivre de VereesaAsto're da shan're. Turus Fulo Il'amare, A'Talah Adore. Isera'duna...1
-Pièce de cuivre du soldat Marcus JonathanJ'espère avoir une superbe moustache bien fournie, un jour.1
-PierrePierre

1
-Poisson à moitié mangéDe petits marques de dents sont visibles sur la carcasse.1
-Poisson maladePoisson malade

1
-Poisson-fantôme spectralObjet de quête
Durée : 1 min
Utiliser : Mangez-le.

1
-Poisson-lunePoisson-lune
Objet de quête
1
-Puant de vase zulienPuant de vase zulien
Utilisé pour une quête de Zul'Gurub
1
-Rat noyéOn dirait que tomber dans la marmite n'a pas donné de bons résultats, ce coup-ci.1
-Rhum brun de RumseyUtiliser : Augmente l'endurance de 10 pendant 15 min. et vous rend complétement saoul !1
-Rhum de Rumsey label noirUtiliser : Augmente l'endurance de 15 pendant 15 min. et vous rend complétement saoul !1
-Rhum doux de RumseyUtiliser : Augmente l'endurance de 5 pendant 15 min. et vous rend complétement saoul !1
-Rouage électriqueRouage électrique
Objet de quête
1
-Saumon nordiqueSaumon nordique
Objet de quête
1
-TerrochetObjet de quête
C'est si bon d'avoir peur !

1
-Vieille botteVieille botte

1
-Vieille roueVieille roue1
-Vieux crâneVieux crâne1
-Goujon brillant cruUtiliser : Rend 30 points de vie en 15 sec.
Vous devez rester assis pendant que vous mangez.
5
-Maquereau ombré cruUtiliser : Rend 30 points de vie en 15 sec.
5
-Poisson maladifUtiliser : Rend 30 points de vie en 15 sec.
5
-Sardine boursoufléeSardine boursouflée
Clic-droit pour l'ouvrir
Contient Malachite ou Oeil de tigre
5
-Coffre endommagéCoffre endommagé
Clic-droit pour l'ouvrir
Contients généralement des composantes d'artisanat (niveau < 20)
8
-Petite palourde spiraléePetite palourde spiralée
Clic-droit pour l'ouvrir
Contient Brouet de palourde et parfois une Petite perle satinée
Plus souvent lootée qu'obtenue par la pêche
10
-Bouteille de vin briséeA une main
Dégâts : 6 - 12
Vitesse 1.70
(5.3 dégâts par seconde)
"Alterac Old-and-Yellow"
12
-Bouche-noire huileuxBouche-noire huileux15
-Bouche-noire huileux boursoufléBouche-noire huileux boursouflé
Clic-droit pour l'ouvrir
Contient Malachite, Oeil de tigre, Agate mousse ou Oeil ténébreux
15
-Caisse endommagéeCaisse endommagée
'Fournitures de la Venture Company'
Clic-droit pour l'ouvrir
Contients généralement des composantes d'artisanat (niveau < 20)
15
-Furie de Loch crueUtiliser : Rend 61 points de vie en 18 sec.
15
-L'anneau uniqueLié quand équipé
Doigt
+1 Force
+1 Agilité
+1 Endurance
+1 Intelligence
+1 Esprit
Un peu moins bien réussi que le suivant
15
-Lutjan à longue mâchoire cruUtiliser : Rend 61 points de vie en 18 sec.
15
-Lutjan boursoufléLutjan boursouflé
Clic-droit pour l'ouvrir
Contient Malachite, Oeil de tigre, Agate mousse ou Oeil ténébreux
15
-Lutjan de 10 livresLutjan de 10 livres
Tenu(e) en main gauche
15
-Lutjan de 12 livresLutjan de 12 livres
Tenu(e) en main gauche
15
-Lutjan de 15 livresLutjan de 15 livres
Tenu(e) en main gauche
15
-Malle soigneusement scelléeClic-droit pour l'ouvrir
Contients généralement des composantes d'artisanat (niveau < 20) et divers objets (magique compris)
15
-Mérou de SombrivageUtiliser : Rend 243 points de vie en 21 sec.
15
-Petit coffrePetit coffre
Clic-droit pour l'ouvrir
Contients généralement des composantes d'artisanat (niveau < 20) et divers objets (magique compris)
15
-Poisson déviantUtiliser : Mangez-moi.
Cooldown : 10 sec.
Effet alléatoire et assez amusant ....
15
-Poisson huileuxUtiliser : Rend 61 points de vie en 18 sec.
15
-Poisson-chat de 17 livresPoisson-chat de 17 livres
Tenu(e) en main gauche
15
-Poisson-chat de 19 livresPoisson-chat de 19 livres
Tenu(e) en main gauche
15
-Poisson-chat de 22 livresPoisson-chat de 22 livres
Tenu(e) en main gauche
15
-Thon arc-en-ciel cruUtiliser : Rend 61 points de vie en 18 sec.
15
-Canne à pêche en sombreboisDeux mains
Canne à pêche
Dégâts : 28 - 43
Vitesse 3.00
(11.8 dégâts par seconde)
Équipé : Pêche augmentée de 15.
20
-Palourde à coque épaissePalourde à coque épaisse
Clic-droit pour l'ouvrir
Contient Brouet de palourde piquante et parfois une Petite perle satinée ou une Perle iridescente
20
-Petit coffre verrouilléPetit coffre verrouillé
Clic-droit pour l'ouvrir
Contients généralement des composantes d'artisanat (niveau < 50) et divers objets (magique compris)
20
-Rat d'égout géantLié quand ramassé
Utiliser : Vous apprend comment invoquer ce compagnon.
20
-Sagerelle crueUtiliser : Rend 155 points de vie et 315 points de mana en 21 sec.
20
-Vieux Gueule-de-ferLié quand ramassé
Tenu(e) en main gauche.
+5 Endurance
Le légendaire poisson insaisissable de Forgefer. Rien qu'à tenir ce vieux monstre écailleux, vous vous sentez l'âme d'un dur à cuire.
20
-Vieux MalinLié quand ramassé
Tenu(e) en main gauche.
+5 Endurance
On raconte que c'est le poisson le plus rusé d'Orgrimmar, mais il semblerait qu'il soit tombé sur plus rusé que lui
20
-Caisse détrempéeCaisse détrempée
Clic-droit pour l'ouvrir
Contients généralement des composantes d'artisanat (niveau < 30)
25
-Eau élémentaireEau élémentaire25
-Lutjan de NagefeuLutjan de Nagefeu25
-Malle étancheClic-droit pour l'ouvrir
Contients généralement des composantes d'artisanat (niveau < 30) et divers objets (magique compris)
25
-Poisson aux écailles d'acierLié quand équipé
A une main
Masse
Dégâts : 22 - 42
Vitesse 2.50
(12.8 dégâts par seconde)
+4 Force
25
-Poisson-chat boursoufléPoisson-chat boursouflé
Clic-droit pour l'ouvrir
Contient Agate mousse, Pierre de lune inférieure, Oeil ténébreux et rarement un bijou
25
-Poisson-chat de 26 livresPoisson-chat de 26 livres
Tenu(e) en main gauche
25
-Poisson-chat de 32 livresPoisson-chat de 32 livres
Tenu(e) en main gauche
25
-Poisson-chat moustachu cruUtiliser : Rend 243 points de vie en 21 sec.
25
-Coffre solide verrouilléCoffre solide verrouillé
Clic-droit pour l'ouvrir
Contients généralement des composantes d'artisanat (niveau < 40) et divers objets (magique compris)
30
-Caisse scelléeCaisse scellée
Clic-droit pour l'ouvrir
Contients généralement des composantes d'artisanat (niveau < 40)
35
-Malle cerclée de ferClic-droit pour l'ouvrir
Contients généralement des composantes d'artisanat (niveau < 40) et divers objets (magique compris)
35
-Morue rochécaille boursoufléeMorue rochécaille boursouflée
Clic-droit pour l'ouvrir
Contient Jade, Citrine, Pierre de lune inférieure, Aigue-marine et parfois un bijou
35
-Morue rochécaille crueUtiliser : Rend 552 points de vie en 24 sec.
35
-Truite ballonnéeTruite ballonnée
Clic-droit pour l'ouvrir
Contient Jade ou Citrine
35
-Truite tête-mithril crueUtiliser : Rend 552 points de vie en 24 sec.
35
-Grande sagerelle crueUtiliser : Rend 567 points de vie et 882 points de mana en 21 sec.
40
-Journal détrempéLié quand ramassé
Utiliser : Vous apprend les subtilités pour trouver du poisson.
40
-Palourde à large bouchePalourde à large bouche
Clic-droit pour l'ouvrir
Contient Brouet de palourdes géantes et parfois une Petite perle satinée, Perle iridescente, Perle noire ou Perle dorée
40
-Anguille électriqueAnguille électrique45
-Anguille pierre-écailleAnguille pierre-écaille45
-Barracuda boursoufléBarracuda boursouflé
Clic-droit pour l'ouvrir
Contient Enorme opale, Citrine, Rubis étoilé, Aigue-marine, saphir bleu et parfois un bijou
45
-Barracuda luisant cruUtiliser : Rend 875 points de vie en 27 sec.
45
-Caisse lourdeCaisse lourde
Clic-droit pour l'ouvrir
Contients généralement des composantes d'artisanat (niveau < 50)
45
-Calmar hivernalUtiliser : Rend 875 points de vie en 27 sec.
Présent uniquement en hiver
45
-Coffre à fermetures en ferCoffre à fermetures en fer
Clic-droit pour l'ouvrir
Contients généralement des composantes d'artisanat (niveau < 50) et divers objets (magique compris)
45
-CourbineLié quand ramassé
Concours de pêche
45
-Globe d'eauGlobe d'eau45
-Jaune-queue tacheté cruUtiliser : Rend 875 points de vie en 27 sec.
45
-Lutjan nagenuit cruUtiliser : Rend 875 points de vie en 27 sec.
45
-Malle cerclée de MithrilClic-droit pour l'ouvrir
45
-Mérou de 40 livresMérou de 40 livres
Tenu(e) en main gauche
45
-Mérou de 47 livresMérou de 47 livres
Tenu(e) en main gauche
45
-Mérou de 53 livresMérou de 53 livres
Tenu(e) en main gauche
45
-Mérou de 59 livresMérou de 59 livres
Tenu(e) en main gauche
45
-Mérou de 68 livresMérou de 68 livres
Tenu(e) en main gauche
45
-Morwong RocailleuxLié quand équipé
A une main
Masse
Dégâts : 46-87
Vitesse 2.50
(26.6 dégâts par seconde)
+8 Endurance
45
-Perche estivale crueUtiliser : Rend 875 points de vie en 27 sec.
Disponible uniquement en été
45
-Rouget boursoufléRouget boursouflé
Clic-droit pour l'ouvrir
Contient Enorme opale, Citrine, Rubis étoilé, Aigue-marine, saphir bleu et parfois un bijou
45
-Rouget cruUtiliser : Rend 875 points de vie en 27 sec.
45
-Rouget de 34 livresRouget de 34 livres
Tenu(e) en main gauche
45
-Rouget de 37 livresRouget de 37 livres
Tenu(e) en main gauche
45
-Rouget de 42 livresRouget de 42 livres
Tenu(e) en main gauche
45
-Rouget de 45 livresRouget de 45 livres
Tenu(e) en main gauche
45
-Rouget de 49 livresRouget de 49 livres
Tenu(e) en main gauche
45
-Rouget de 52 livresRouget de 52 livres
Tenu(e) en main gauche
45
-Saumon Solécaille cruUtiliser : Rend 875 points de vie en 27 sec.
45
-Scalaire de KeeferLié quand ramassé
'Quelqu'un à Baie-du-Butin pourrait être intéressé.'
Concours de pêche
45
-Talang dezienLié quand ramassé
Concours de pêche
45
-Tassergal à dos rayéLié quand ramassé
Concours de pêche
45
-Barracuda de 70 livresBarracuda de 70 livres
Tenu(e) en main gauche
55
-Barracuda de 85 livresBarracuda de 85 livres
Tenu(e) en main gauche
55
-Barracuda de 92 livresBarracuda de 92 livres
Tenu(e) en main gauche
55
-Barracuda de 103 livresBarracuda de 103 livres
Tenu(e) en main gauche
55
-Coffre à fermetures renforcéesCoffre à fermetures renforcées
Clic-droit pour l'ouvrir
Contients généralement des composantes d'artisanat (niveau < 60) et divers objets (magique compris)
55
-Essence d'eauEssence d'eau55
-Grand Barracuda cruUtiliser : Rend 1392 points de vie en 30 sec.
55
-Homard de 7 livresHomard de 7 livres
Tenu(e) en main gauche
55
-Homard de 9 livresHomard de 9 livres
Tenu(e) en main gauche
55
-Homard de 12 livresHomard de 12 livres
Tenu(e) en main gauche
55
-Homard de 15 livresHomard de 15 livres
Tenu(e) en main gauche
55
-Homard de 19 livresHomard de 19 livres
Tenu(e) en main gauche
55
-Homard de 21 livresHomard de 21 livres
Tenu(e) en main gauche
55
-Homard de 22 livresHomard de 22 livres
Tenu(e) en main gauche
55
-Homard Pince-noireUtiliser : Rend 1392 points de vie en 30 sec.
55
-Poisson cuirasséPoisson cuirassé55
-Saumon Blanchécaille cruUtiliser : Rend 1392 points de vie en 30 sec.
55
-Saumon boursoufléSaumon boursouflé
Clic-droit pour l'ouvrir
Contient Enorme éméraude, Rubis étoilé, Saphir bleu ou un bijou
55
-Saumon de 15 livresSaumon de 15 livres
Tenu(e) en main gauche
55
-Saumon de 18 livresSaumon de 18 livres
Tenu(e) en main gauche
55
-Saumon de 22 livresSaumon de 22 livres
Tenu(e) en main gauche
55
-Saumon de 25 livresSaumon de 25 livres
Tenu(e) en main gauche
55
-Saumon de 29 livresSaumon de 29 livres
Tenu(e) en main gauche
55
-Caisse de fourniture lourdeCaisse de fourniture lourde
'Pièces de rechange de la pompe à vapeur'
Clic-droit pour l'ouvrir
Contients généralement des composantes d'artisanat (niveau = 60) et divers objets
60
-Caisse étrangeCaisse étrange
Clic-droit pour l'ouvrir
Contients généralement des composantes d'artisanat (niveau = 60) et divers objets
60
-Dard doréDard doré60
-Ecrevisse furieuseEcrevisse furieuse60
-Enorme gangre-queue tachetéEnorme gangre-queue tacheté
Tenu(e) en main gauche
60
-Enorme truite épineuseEnorme truite épineuse
Tenu(e) en main gauche
60
-Eperlan de FiguelustreEperlan de Figuelustre60
-Etui à parchemin gravéEtui à parchemin gravé
Clic-droit pour l'ouvrir
Contient des parchemins de sortillèges niveau 60
60
-Gangre-queue tachetéGangre-queue tacheté60
-Lutjan gangresang"Un poisson déformé qui vit dans les étangs gangrenés et dans la lave. Ne pas manger !"60
-Poisson-spore zangarienPoisson-spore zangarien60
-Tassergal nageglaceTassergal nageglace60
-Truite épineuseTruite épineuse60
-Truite épineuse boursoufléeLié quand ramassé60
-Granule d'eauUtiliser: Transforme dix granules d�eau en eau primordiale.65
-Palourde jaggalePalourde jaggale
Clic-droit pour l'ouvrir
Contient Chair de palourde jaggale et parfois une Perle jaggale, Perle dorée ou Perle d'ombre.
65
-Poisson-chat aileron-de-sangPoisson-chat aileron-de-sang65
-Poisson-crâne à queue en croissantPoisson-crâne à queue en croissant65
-Bébé crocilisqueBébé crocilisque
Objet de quête
70
-Dard aileron-noirDard aileron-noir
Objet de quête
70
-Débris de la pompe à vapeurDébris de la pompe à vapeur 70
-Demoiselle aileron-de-dragonDemoiselle aileron-de-dragon70
-Gobie tête-de-tonneauGobie tête-de-tonneau70
-Guppy lumineuxUtiliser : Rend 455 à 585 points de mana.
Ce petit poisson est chargé d'énergie arcanique.
70
-Hareng crocs-pointusHareng crocs-pointus70
-Le plus grand éperlan du mondeLe plus grand éperlan du monde
Objet de quête
70
-Lutjan gangresang monstrueuxLutjan gangresang monstrueux
Objet de quête
70
-Lutjan ossécailleLutjan ossécaille70
-MéduseMéduse70
-Mérou nagepierreMérou nagepierre70
-Monsieur Pince-miLié quand ramassé
Utiliser : Parlez à M. Pince-mi et il exaucera un voeu pour vous ! Peut-être quelque chose de bon... peut-être quelque chose de mauvais... M. Pince-mi ne sait pas !
3 charges
70
-Panse de monstre des profondeursPanse de monstre des profondeurs70
-Pièce de moteur étrangeLié quand ramassé
Cet objet permet de lancer une quête
"On peut lire « Capissen 38 » sous la pièce."
70
-Poisson orécaillePoisson orécaille70
-Poisson-lune géantUtiliser : Rend 7500 points de vie en 30 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez.70
-Poisson-lune géant boursoufléPoisson-lune géant boursouflé70
-Poisson-méduse boréenPoisson-méduse boréen70
-Raie manta impérialeRaie manta impériale70
-Rascasse dos-de-mouleRascasse dos-de-moule70
-Saumon glaciaireSaumon glaciaire70
-Seiche lueur-de-luneSeiche lueur-de-lune70
-Vairon nageverreVairon nageverre70
-Palourde des eaux sombresPalourde des eaux sombres
Utiliser : Ouvrez la palourde !
Contient Chair de palourde succulente et parfois une Perle des mers du Nord ou une Larme de sirène
75
-Poisson rouge de la fontaineUtiliser : Rend 7500 points de vie en 30 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez.75
-Rémora pygméeRémora pygmée75
-Anguille glissanteUtiliser : Rend 13200 points de vie en 30 sec. Si vous passez au moins 10 secondes à manger, vous serez bien nourri et bénéficierez d'un bonus de 30 au score d'esquive pendant 1.00 h.80
-Carpe des égoutsUtiliser : Rend 13200 points de vie en 30 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez.80
-Mange-magieUtiliser : Rend 13200 points de vie en 30 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez. Si vous passez au moins 10 secondes à manger, vous ne savez pas trop ce qui va se passer.80
-Palourde géante des eaux sombresUtiliser : Ouvrez la palourde !80
-Tortue de merLié quand ramassé
Monte (75) requis
Utiliser : Vous apprend à invoquer une tortue de mer. Cette monture n'avance pas très rapidement sur la terre, mais c'est une excellente nageuse.
80
-Vairon chatoyantUtiliser : Rend 13200 points de vie en 30 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez.80
-Surin de prisonnier ensanglantéLié quand équipé
A une main
Dague
Dégâts : 93 - 174
Vitesse 2.00
(66.8 dégâts par seconde)
L'extrémité utile de ce surin semble indiquer que les profits ont été élevés, cette année.
136
-Hareng sombreLié quand équipé
A une main
Dague
Dégâts : 146 - 271
Vitesse 1.90
(109.7 dégâts par seconde)
Chances quand vous touchez : Frappe l'ennemi et lui inflige 70 points de dégâts de Feu.
Le hareng en veut à votre vie !
187
-PoudroyeuseLié quand équipé
A une main
Dague
Dégâts : 117 - 219
Vitesse 1.40
(120.0 dégâts par seconde)
Chances quand vous touchez : Frappe l'ennemi et lui inflige 70 points de dégâts de Feu.
Lame du Seigneur écarlate.
187
1Apprenti pêcheurPortée de 10 - 20 m.
Canalisé
Prenez une canne à pêche et trouvez un point d'eau pour pêcher. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le flotteur lorsqu'il s'enfonce afin d'attraper votre poisson. Une compétence élevée augmente vos chances d'attraper du poisson dans les zones de haut niveau.
Permet 75 au maximum dans la compétence.
-
50Compagnon pêcheurPortée de 10 - 20 m.
Canalisé
Prenez une canne à pêche et trouvez un point d'eau pour pêcher. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le flotteur lorsqu'il s'enfonce afin d'attraper votre poisson. Une compétence élevée augmente vos chances d'attraper du poisson dans les zones de haut niveau.
Permet 150 au maximum dans la compétence.
-
100Découverte de poissonsLes bancs de poissons des environs apparaissent sur la minicarte. Vous ne pouvez repérer qu'un seul type de ressources à la fois.-
125Expert pêcheurPortée de 10 - 20 m.
Canalisé
Permet 225 au maximum dans la compétence.
-
225Artisan pêcheurPortée de 10 - 20 m.
Canalisé
Permet 300 au maximum dans la compétence.
-
275Maître pêcheurPortée de 10 - 20 m.
Canalisé
Permet 375 au maximum dans la compétence.
-
350Grand maître pêcheurPortée de 10 - 20 m.
Canalisé
Permet 450 au maximum dans la compétence.

Meneur de la guilde

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 16:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> forum de l'ordre de cruxis -> Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation