Index du Forum

Origine de vos pseudos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> forum de l'ordre de cruxis -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kentani
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:56 (2010)    Sujet du message: Origine de vos pseudos Répondre en citant

Voilà alors Kentani est tiré du RPG Tale of Symphonia tout comme le nom de la guilde x)

Meneur de la guilde

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelikk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:42 (2010)    Sujet du message: Origine de vos pseudos Répondre en citant

Moi Angelik c'est tiré de Angelique qui est mon prenom IRL lol Very Happy

Bras droit de la guilde

Archilium

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:22 (2010)    Sujet du message: Origine de vos pseudos Répondre en citant

alors Archilium est un mélange entre Arcanes, Sanctum il n'y a donc pas vraiment de références ^^

Scarlet

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 09:26 (2010)    Sujet du message: Origine de vos pseudos Répondre en citant

Scarlet : nom provenant du boss final d'un jeu japonais "th6 embobinement of the scarlet devil". Peut être connaissez vous?
Seule incohérence, mon personnage est de sexe masculin tandis que celui à l'origine du nom est féminin, mais c'est pas bien grave.

Linfrana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:40 (2010)    Sujet du message: Origine de vos pseudos Répondre en citant

Alors mon pseudo... Ba ça vient tout simplement de ma tête x)

J'ai toujours aimé les prénoms qui sortent de l'ordinaire, alors j'invente toujours les noms de mes personnages. Avec de préférence des consonances elfiques :3

Vila, vilaaaaa ^^

MSN
kirayihani

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 01:28 (2010)    Sujet du message: Origine de vos pseudos Répondre en citant

Bah moi c'est comme lyss pareil sa vien comme sa pouis un nom comme kirayihani na aucune definition particuliere puis au moin je suis sur qu'on me le pique pas celui la ^^

Alerian
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:04 (2010)    Sujet du message: Origine de vos pseudos Répondre en citant

Euh ... moi ben je cherche un µ%ù¤$ de nom que j'arrivai pas a trouve ! c t un nom qui devait debute par Ale' mais jvoulais pas mettre aladin x) donc c venu tt seul apres 1h30 de recherche !! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: Origine de vos pseudos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> forum de l'ordre de cruxis -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation